Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Le retour du Roi ( 24mai 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Le retour du Roi ( 24mai 2007)   Sam 26 Mai - 5:44

(suite de la seconde venue du prince démon)

Ainsi les jours passèrent et aucun signe d'un retour quelconque se fit entendre. L’on se demandait comment faire si jamais le roi ne revenait pas a temps.

Vient alors le jour heureux ou de nombreux crieurs annoncèrent le retour du roi, un discours allait être prononcé. Les kardars allaient peut être sauvés.


Le moment venu tout le peuple s'assembla devant le palais royal, écoutant attentivement le discourt du roi.




Il rassura les siens, Kardeck votre roi n'était pas loin, il effectuait des recherches pour combattre le démon.

Il découvrit qu'une relique très puissante, datant de l'ère de kardin, pourrait nous sauver.

Dans le passé, kardin enferma le démon dans le corps d'un kardar, ceci fut insuffisant.

Le roi imagina donc d'enfermer le démon dans une statuette de boréal. jendet avait découvert dans les anciennes légendes nebulix que ce métal ne pouvait être détruit par un démon. L’énergie d hugarit devra y être enfermé.

Il faudra de même lutter contre le démon afin de l'enfermer dans la statuette. kardeck nous appris qu'un kardar devra être choisi afin de porter nos espoirs. Il aura pour lui deux très anciennes reliques de kardin que nous devrons aller chercher.

Une hache et un bracelet, qui selon le roi, seraient enfermer dans la montagne du temple de kardin. Des tunnels plus profonds encore que les plus profonds tunnels kardars existeraient sous le temple.


Les kardars doivent se mettre en route, ils doivent prendre-leur pioches et leurs pics et creuser dans le temple afin de trouver les tunnels antiques.

Le roi fit disparaître les flammes qui bloquaient l'entrée du temple souterrain des kardars, la manière étonna jendet et un doute s'insinua en lui.


En ordre les kardars penetrerent dans le temple qui fut maudit et envahit par le prince démon. Le fils de kardin se taillèrent un chemin dans les troupes maudites a la force de la hache.



Comme souvent les mélodies kardars semaient le trouble dans l'esprit faible des créatures de kardin et le chaos s'empara de leurs rangs.


La troupe kardar menée par le roi kardeck atteignirent enfin la salle des héros. De grands cercueils renfermaient la, les corps défunts des plus grands kardars de l'histoire. Ces caveaux des héros morts protégeaient les tombes royales du temple.




Sous les consignes du roi, les kardars prirent leurs pioches et entamèrent le sol a l'endroit ou se trouvait les galeries antiques.





La troupe finit par descendre.....

(suite a compléter par les kardars présents)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Roi ( 24mai 2007)   Sam 26 Mai - 19:40

(J'ai la mauvaise habitude de ne jamais prendre de screen :S)

Nous étiôme tombé dans in long corridor remplis de téte de mort, ma foé c'te pas l'endroé le plus chalereux que j'avions vue.. Y'avions débouché sur le sanctuaire de Kardin. Les pièces demandé y était indiqué. Le roé m'avions donné le bracelet de fer, la... la pagaille, tout le monde courrait partout. Javions attendu un instant au livre, voére qui sortirais d'un tunel en premier. Dans le première salle y avais une énigme. On la résolut, malgré quelque problème de prononciation (Innestimable, Inestimable XD) L'ont découvrit un coffre et une clef. Il n'allait pas enssemble..

La arrivère Deltix et Naftarime ensanglanté. Ils avaient de s'en prendre au momie et a la liche a leur deux.. On tentat une autre porte avant les momies.. le temps que tout le monde ce prépare. On découvrit le receptacle dans une salle, La première clef s'inserrait dans le coffre de cette salle.

On avions été tabassé les momie et la liche. Puis Herger, pas certain du nom.. Moé pi kelt on c'te avanturé sous les pièges, Darkdex sur les talons. On soulevat herger sur m'in bouclier par dessu les pointes ascèré pour ouvrire le coffre. On découvrit le côlis.
On trouva l'autre partie de la hache dans une pièce, avec une Liche ancestrôle.

J'ai été peu présent pour le reste.


(Je laisse le plaisire a un autre de continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du Roi ( 24mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez RF Charles
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» [Walibi Belgium 2007] Vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: