Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 La seconde venue du prince demon ( 20 mai 2007 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: La seconde venue du prince demon ( 20 mai 2007 )   Ven 25 Mai - 16:40

Prélude :

l'epoque du demon trompeur qui fut trompé, voila comment la nommait jendet.

ce demon sous forme d'aigle entama il ya deja longtemps, un large plan pour la fin de kar. il debuta par inserer dans l'esprit de plusieurs kardars, des mensonges destinés a liberer son pouvoir dans un avenir proche.

suivi la seconde etape de son plan. lancer sur kar ses armées de morts vivants menées par des chevaliers fait d'ombre et de metal. ce qui mena au final les kardars a prononcer son nom, pensant qu'il viendrai les sauver.

ce fut une erreur, ils le decouvrirent lorsque le demon laissa son corps de kardar pour adopter sa veritable apparence, le corps d'un prince demon du mortulum.

il stupefiat les kardars par son pouvoir, leur faisant comprendre qu'une arme speciale ou la ruse devra vaincre ce demon.

il les quittas leur donnant une semaine pour decider de se soumettre ou non.

Les kardars ne comptaient aucunement se soumettre, kardin avait placé dans leur coeur une haine de tout ceux qui voudrait leur imposer quelque chose.

le conseil et de nombreux kardars chercherent ardament un moyen de lutter contre le demon. les jours s'ecoulaient et rien de concret fut trouvé, seul un message venu de kardeck leur roi leur fit comprendre que le temps serait une piece majeur pour la reussite.

Une nouvelle semaine de repis devra etre obtenue afin d'esperer vaincre. c'est ainsi que le plan pour trompé le demon trompeur fut concue.

il devait en aucun cas penser que les kardars refuserait de se soumettre, ni sentir la moindre entourloupe. le plan devra etre des plus credible et l'orgueuil du demon servira de faille dans sa cuirasse.

Les kardars dont baduk et deltix, se mirent a l'ouvrage en concevant la base d'une statue grandiose. l'or et le mythril brillait devant la taverne, la statue serait un argument pour convaincre que le peuple de kardin soumettaient et que tu temps supplementaire devra etre obtenu.

Il en fallait plus pour convaincre le demon qu'il pourra rentrer en son royaume serainement le temps necessaire a la construction de la statue.

pour cela le conseil accepta le plan nommé "pantin" mettant seulement en apparance un disciple kardar du demon, davarion ( qui s'etait abaissé a veneré la monstruositée) au poste de chancelier. l'armée kardar et le conseil etait au courant du plan, chaque etape etant prevue jusqu'a ce que davarion soit demit de son poste une fois innutile.

Le jour arriva enfin , le retour du demon etait imminent, si le plan echouait , la ville allait etre detruite et les kardars erreront en teilia sans terre a eux.


1/ La seconde venue du demon :


le ciel si bleu une minute auparavent, s'assombrit comme couvert d'un voile. les nuages couleurs cendres prirent une forme innhabituelle et s'assemblerent en un escalier demoniaque descendant du ciel.

Des lueurs rougoyantes eclaterent, un etre d'une cruauté sans borne descendit tel un souverain, l'escalier irrationnel.

posté devant la bibliotheque de kar le demon attendait que les kardars se presentent a lui, davarion devant tenant son rôle de serviteur du demon.







Etonnament le demon ne dit mot, davarion se mit alors alors a parler comme le ferait le plus soumis des disciple. jendet avait eu raison de le faire mettre chancelier meme pour de faut, il n'aurait pu etre aussi convainquant que l'etait davarion, le vrai serviteur du prince de mortulum.



Suites au parole de davarion le plan devait etre enclenché, jendet commenca à prendre la parole, declara que davarion avait ete nommé chancelier. ceci comme preuve de la bonne volonté des kardars a son egard, et une statue etait en cours de conception.

comme prevu, githed pris la suite et declara que du temps serai necessaire pour la construction de la statue. un delai supplementaire devai etre accordé au kardars.

hugarit ecouta attentif, il declara etre mecontant qu'un de ses chevalier d'ombre ai ete defait au cours de la semaine. il demanda reparation afin que celui ci lui soit rendu.

un kardar devait donner son sang afin que l'ombre soit arraché de l'emprise de kardin.

drigken se devoua, preferant risquer sa vie a la place d'un autre kardar. davarion ayant baissé dans l'estime du demon le supplia de prendre son sang a la place mais sans resultat.





ainsi l'ombre revint au cotés du démon. un kardar par son sang avait permis a ceci de se produire. mais pour la plupart, ils savait que le repis qu'il gagnait leur permettrait la victoire finale.


Tous les efforts, le plan pantin et la travail des kardars furent recompensés. hugarit satisfait donna tout une semaine de repis et fut suffisament confiant pour repartir.



l'on ne traite avec le demon sans peine, davarion le decouvrira peut etre un jour. pour le moment hugarit laissa un peu de douleurs aux kardar avant s'en aller.
par simple cruauté, il deversa dans les rues de kar un grand nombre de morts vivant, pensant punir le peuple de kardin.




ce fut sans compter les talents et la robustesse des kardars. les haches furent maniées avec brio, eclatant les os de squelletes comme des brindilles. les fleches sifflaient dans l'air un hymne à la mort. les bardes jouaient des melodies aux sonoritées kardars, mettant l'esprit des morts a genoux, les forcant à se tuer les uns les autres.





Les batailles s'echainerent, un balron serviteur d'hugarit descendi pour s'amuser et fit deferler sur les kardars plusieurs vagues de monstres de toute sorte. l'on ne sait si il fut surpris mais il repartit finalement. Une a une ses vagues monstrueuses furent balayées par les kardars. les corps s'elevaient haut dans la rue de la bibliotheque et aucun kardar n'eut a pleurer ne serait ce qu'un mort.


Jendet et le conseil furent entierement satisfait. le plan avait marché du debut jusqu'a la fin. ils annoncerent alors a davarion fou de rage qu'il n'etait pas vraiment chancelier mais plus un outils utilisé par le conseil pour sauver la ville. il advint que Davarion retourna a son statut de karien et fut jeté dehors.

La pochaine etape sera l'attente tant esperée du retour du roi kardeck et de son arme salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La seconde venue du prince demon ( 20 mai 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» [Walibi Belgium 2007] Vertigo
» compositeurs à fêter en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: