Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 BG Fordax

Aller en bas 
AuteurMessage
Fordax Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: BG Fordax   Sam 3 Mar - 13:07

Fordax est dans la moyenne de la taille autant en hauteur qu’en largeur. Des yeux marrons , la barbe longue brune tressée avec un nœud au bout . Il a de grosse mains qui , quiconque les regarde ne peux imaginer qu’il peux être minutieux .Il marche d’un pas lourd et sûr.

Fordax est né non loin de Kar dans le secteur ouest. Dans une maison assez spacieuse mais non très luxueuse.
Sa mère portant le nom je Avilice et son père nommé Ciroc étaient de bons travaillant qui faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour satisfaire la Grande ville de Kar ainsi que les contrées voisines avec leurs bijoux fabriqués avec amour. Fordax, durant son enfance , a beaucoup aider ses parents .Un peu plus tard , vers sa seizième année d’existence , il a découvert une passion et une habilitée fascinante a travailler le bois.

Une nuit d’automne bien étoilée , Fordax ne pouvait s’endormir . Alors , il décida d’aller se promener dans la foret au nord de chez lui. Il marchais doucement ne faisant pas trop de bruit pour surprendre les merveilles de la nuit. Un lapin qui se dirige vers sa tanière, un hibou qui scrute l’obscurité, tout était paisible. Un pas après l’autre , il continuai son chemin . tout d’un coup , Au travers du buisson , Il découvrit un rocher semblable a un siège d’ou l’on voyait si bien les étoiles , qu’il décida d’en faire son endroit favoris pour y travailler le bois.

Fordax retourna se coucher et y trouva le sommeil assez rapidement après son retour a la maison.
Depuis cette nuit , lorsqu’ il veux travailler le bois , il retourne a cet endroit si paisible

Il a beaucoup d’amis tous aussi important les uns que les autres pour lui. Toujours prêt à faire de nouvelles connaissances , il passe souvent du temps à la taverne. Y entendre les histoires de la journée.

Toujours , il lui semble que la vie lui réserve autre chose. Sa raison de vivre est l’apprentissage. Car comme il le dit toujours , ¨ On arrête d’apprendre seulement dans la tombe ¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BG Fordax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: