Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Le mangeur d'âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Le mangeur d'âmes   Mar 27 Oct - 7:28

C'est dans la forêt que Fleur prenait une promenade. Repoussant les branches, aux feuilles rougies par l'automne, devant elle marchant d'un pas décidé comme toujours, la jolie femme cherchait des fleurs. Lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle se plaisait beaucoup à faire cette activité. Les gens supposaient que ce n'était pas pour rien que sur sa maison poussait des centaines de fleurs différentes. Surtout, que son nom lui allait si bien... Mille et une façon d'interpréter ce nom;

- Son parfum enivrant
- La douceur
- La beauté
- La fragilité
- Les épines de certaines variétés
- Le poison de quelques unes
- Les pétales fermées cachent parfois une couleur différente à l'intérieur...

Et encore... la liste pourrait être beaucoup plus longue. Simplement... peu de personnes étaient au courant que Fleur et Vandala Rose partageaient le même corps. Deux personnalités totalement opposés.



------------------- 5 ans avant ------------------------


Il y avait 5 ans que le Sifflement avait implanté la personnalité de Fleur en Vandala. A l'aide d'une couronne d'étheryl, il avait gravé plusieurs runes spécifiques sur le crâne de la jeune femme de 16 ans à peine. Marques qui resteraient à jamais cachées sous sa longue chevelure noire. C'était la naissance de Fleur, expérience M.0241. Tout droit créée par le Sifflement lui-même.Il pouvait contrôler ainsi chaque mot, chaque geste, lui ordonner des choses, regarder au travers des yeux de Fleur et entendre ce qu'elle entendait. Il faut dire que de manipuler ainsi une partie de la jeune femme l'arrangeait beaucoup. Toutes les informations si utiles. Par sécurité, le Sifflement avait donné des caractéristiques bien spécifique afin que jamais elle ne le trahisse;

- L'indifférence envers les autre
- Pouvoir de manipulation aisé
- Fidélité envers l'Organisation
- Esprit majoritairement maléfique mais très bien caché
- Jamais de remords
- Force de caractère
- Désirant le pouvoir plus que tout
- Amour inconditionnelle envers son créateur; Le Sifflement

Les deux personnalités étaient interchangeables au début. Plus le temps passait, plus Fleur gagnait du terrain. Après un moment... la personnalité de Vandala avait fortement faibli lorsqu'elle fut vendu en tant qu'esclave pour un assassin. Reste qu'elle s'opposait trop souvent aux actions de Fleur. Ayant alors remarqué son erreur, le Sifflement décida d'entrer dans l'esprit de Fleur par voie magique afin d'éliminer Vandala pour de bon.

Loin dans un coin sombre de l'esprit de Fleur, Vandala était cachée derrière une porte vérouillée. Seule Fleur était capable d'ouvrir cette porte puisque les deux âmes étaient partagées dans le même esprit. Debout devant la porte rouge qui cachait Vandala dans une salle vide, le Sifflement réussit facilement à convaincre Fleur de pousser la porte. Fleur et Vandala étaient, à ce moment-là, face à face pour une première fois. L'exacte réplique physique mais personnalité contraire.

Tournant la tête vers Fleur, le nargolith qu'était le Sifflement, lui donna une dague en disant qu'il était temps de se débarrasser de la nuisance. Vandala était considérée comme un grand obstacle aux plans du Sifflement. Cependant, Fleur refusa catégoriquement d'assassiner Vandala elle-même. Haussant les épaules par indifférence totale, le Sifflement vint lui-même enfoncer sa dague sous le menton de Vandala. Puis la salle avait disparut.

Il ne restait que Fleur, dans le corps qui n'était pas sien. Malheureusement pour le Sifflement... l'âme de Vandala n'avait jamais complètement réussi à s'éteindre puisque ce n'était pas Fleur qui avait pris la décision d'étouffer son âme. Fleur, expérience ratée au final puisqu'elle n'avait jamais été fidèle au Sifflement en gardant Vandala avec elle.

Donc à partir du moment où Vandala fut vendue en tant qu'esclave, Fleur décida de mettre sa force de caractère à profit. Le regard de la jeune femme aux cheveux noir tourna alors d'un bleu clair, à un vert profond comme un gouffre sans fin.


------------------- Retour au Présent ------------------------


Il y avait donc 5 années que Fleur vivait. Parfois, en regardant son reflet dans un miroir, elle pouvait apercevoir un bref éclat bleu dans son regard. Vandala existait encore... faiblement mais elle était toujours là. Ensembles.

Marchant alors dans les bois pendant ses réflexions, Fleur savait que le Sifflement attaquerait bientôt... et qu'elle disparaitrait à jamais. Elle l'avait prévenu que sa fin était proche... et que celle qui la remplacerait n'aura jamais vu passer ces 5 dernières années.

- Promet-moi de prendre soin d'elle. L'aimeras-tu comme tu m'aimes? Elle est différente tu sais... et moi je partirai car je suis liée au Sifflement.

- Ne dit nohem ces choses-là Fleurr...

Malgré les paroles rassurantes, l'esprit réaliste de Fleur vagabondait dans la forêt, à la recherche de Fleurs. Une Fleur allant cherché ce qui semblait être ses soeurs comme elle le disait souvent. Un simple manque d'attention. Elle qui était toujours sur ses gardes... elle n'avait pas entendu Khanax s'approcher. Accompagné d'une hastane, il ne semblait aucunement violent ou colérique. Il venait simplement chercher les réponses à ses questions et Fleur lui répondait toujours la même chose;

- Khanax, tu le sais que je disparaîtrai bientôt. Pourquoi tiens-tu tant à le savoir? Je ne serai plus là lorsque le Sifflement tombera. Tu le sais.

Malheureusement, ce n'était pas le Sifflement qui allait venir la prendre. Le mangeur d'âmes apparut près du groupe de trois qu'ils étaient. Il cherchait vengeance pour les affronts passés. Fleur le reconnu, celui qui avait emporté Keryel en Tyrimar. Fleur s'interposa alors rapidement entre l'Ombre et la femme alors que le mangeur d'âme allait abattre sa faux sur elle. Poussant celle-ci de côté, la jeune femme évita de justesse le coup.

- Fleur, tu veux peut-être que ce soit Khanax qui perde son âme? La tienne aussi peut-être?


Secouant vivement la tête sur les paroles de l'Ombre, elle le vit apparaître derrière Khanax afin de choisir son âme à lui. Des trois personnes présentes, elle était certes le choix logique puisqu'elle allait bientôt quitter et qu'elle avait Vandala aussi... Un jour de plus ou de Moins? Son seul regret sera de ne pas avoir pu dire au revoir à Sethlim... Elle s'interposa alors une deuxième fois. L'Ombre s'en amusait visiblement beaucoup. Il ne quitterait pas sans âme cette fois et elle le savait. Si elle quittait avant le Sifflement... celui-ci serait plus facile à vaincre pour les autres.

Fleur sentie alors le souffle glacial de l'Ombre derrière elle. Elle ne bougea pas cette fois. La seule chose qu'elle eue le temps de dire...

- Valar Khanax

La pire douleur qu'un être ne puisse ressentir. La faux sembla avoir déchirée son âme en mille morceaux. Ouvrant grand les yeux pour une dernière fois, Fleur poussa un cri terrible qui transperça le calme de cette soirée. S'écroulant au sol, en ce qui lui sembla une éternité, elle n'eue qu'une seule pensée; Sethlim. Incapable à présent de le prononcer alors que les filaments argentés de son âme s'engouffraient sous le capuchon de l'Ombre.

Fleur était partie pour de bon sans avoir pu profiter de ses derniers moments près de celui qu'elle aimait. Il ne restait que l'âme faible et désorientée de Vandala, étendue au sol. Vandala n'avait aucun souvenir de ces 5 dernières années... sauf de brèves visions. Khanax lui avait parlé mais elle ne compris rien à ce qu'il racontait. Le mortanyss l'apporta alors à Tyrimar, ville qu'elle ne reconnaissait pas.

La dernière chose dont elle se souvenait, était Kar... là où des gens l'avaient autrefois aidé au début de son esclavagisme. Ses pieds la portèrent jusque là-bas.

- Elle remarqua la bague à son doigt
- Elle remarqua l'inscription
- Elle remarqua le nom

Dans son sac, il y avait un livre intitulé "Ce que tu dois savoir, par Fleur". Tournant les pages de celui-ci en faisant la lecture, elle tomba sur une page où il y était écrit la même phrase 50 fois de suite; Trouve Sethlim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mangeur d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirque 13 - Mangeur de clown
» Pipistrelle etCacatoès.
» Topic Officiel Du Football (agrée par la fifa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: