Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Kar et Tyrimar

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Kar et Tyrimar   Lun 19 Oct - 5:32

Joie et bonheur, les relations entre les deux cités c'étaient enfin équilibrés.
La Mairesse des Arrivants de Tyrimar n'appréciant pas les conflits, discuter simplement pouvait régler bien des choses.

On voyait d'ailleurs les deux anciens meilleurs ennemis, soit Sethlim et Fleur, marcher ensemble dans les rues de Kar ou Tyrimar, le sourire aux lèvres. Il faut dire que cela en traumatisait plus d'un;

- C'est la fin de Teilia, ca y est, prions.
- J'aurai tout vu... plus rien ne me fait peur à présent.
- Impossible...
- Quoi?! Nooooon!
- J'hallucine, je crois que c'est le moment d'aller voir le soigneur... je vais mourir.


Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Lun 19 Oct - 11:59

On racontais aussi, que l'Officier ne s'en plaignait pas, un peu de présence féminine semblait même l'adoucir envers ces ordres auprès de ses gardes. Les paroles des autres semblait bien l'importer, mais évidement, la situation ne semblait point lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mar 20 Oct - 6:12

Ces derniers temps, plusieurs personnes avaient pu voir la jeune Mairesse de Tyrimar courir dans les rues de Kar vêtue de sa longue robe rouge dont les voiles de tissus plus fins flottaient derrière elle au pas de ses courses.

Peut-être avait-elle envie de se faire reprocher ses manières simplement pour un sourire?

Peut-être aussi était-ce simplement sa course matinale entre Kar et Tyrimar pour garder la forme!

Qui sait?

Des fleurs, un foulard, une missive, ses joues, tout de rouge. Quelle magnifique couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mar 20 Oct - 17:04

Sethlim commençait sérieusement à se demander si Fleur tentait de le contrarié de force. Visiblement, cette femme lui réserverait sans doute encore plusieurs surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mer 21 Oct - 4:20

Surprises, que de surprises...

En chemin vers Kar, Fleur rencontra Sethlim par hasard. Simplement, une Fleur portant une armure semble fort difficile à reconnaitre, et encore plus lorsque celle-ci est confuse et contrariée.

Pointant sa lame vers l'Officier Général, la Mairesse voulait le provoquer en duel afin de tester ses lamentables talents au combat contre lui. Comme elle l'avait facilement deviné, elle ne pu absolument rien faire contre un adversaire de taille comme lui.

Fatigués par leur précédent duel, et une fois que Sethlim reconnu Fleur, ils continuèrent ensemble la route vers Kar. Là où un piège les attendait... Morvak, le kardar éventreur. On racontait que partout il avait fait des victimes. Fleur avait d'ailleurs soignée une de celles-ci... Connaissant le danger que cet homme représentait ,et voyant l'état de son ancien-meilleur-ennemi, elle refusa de laisser Sethlim devant ce malade seul.

Têtue? Fort possible.

Heureuse d'avoir subi l'affreuse expérience de se faire ouvrir le ventre à la place de Sethlim? Evidemment.

Ils étaient maintenant tous les deux chez le soigneur afin de se remettre bientôt sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mer 21 Oct - 12:35

Les rumeurs semblait bien fondé, de plus, on racontais que l'Officier devant le regard désapprobateur des infirmières, quittait régulièrement le lit afin de prendre une petite marche. Sans doute, tentait-il de se prouver quelques choses à lui même.. Ou à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mer 21 Oct - 20:40

Sethlim passais visiblement son temps à quitter l'infirmerie, il semblait préparer quelques choses. Plusieurs Citriens pouvait raconter le voir passer dans les rues de la cité. On racontait qu'il passait le plus clair de son temps dans la forêt à l'ouest de celle-ci, rapportant bien souvent un sac plein. Certains racontait qu'il avait su trouver un nouveau point de chasse, d'autre ne s'en préoccupait simplement pas.

Lorsque Fleur était éveillé, celle-ci semblait bien souvent lui sourire. Visiblement, tout était fait pour qu'elle se doute de quelques choses. Malgré les questionnements qu'elle pourrait se poser, personne ne dirais rien.

C'est alors qu'à l'un de ses réveils, elle pourrait avoir la surprise d'un lit entourer de fleur, comme celle que Sethlim avait l'habitude de lui donner. Les tulipe rouge et rose qui l'entourait semblait tous dans un bonne état. Sur la petit table à c'est coté, une missive était posé.

En l'ouvrant elle pourrait y lire ce qui suis :


Citation :
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu, cette vesprée,
Les plis de sa robe pourprée
Et son teint au vôtre pareil.

Las! voyez comme en peu d'espace
Mignonne, elle a dessus la place,
Las! las! ses beautés laissé choir!
Ô vraiment marâtre nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir!

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse:
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera tenir votre beauté.


En espérant vous revoir d'ici peu sur pied.
Sethlim.

HRP : Poème emprunté à Pierre de Ronsard, Amours de Cassandre, 1552

Il ne pouvait désormais plus qu'attendre après sa réaction, qu'il souhaiterait des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mer 21 Oct - 21:54

Fleur se réveillait souvent après simplement quelques heures de sommeil. Son visage toujours tourné vers la gauche, remarquant parfois Sethlim se reposer, et d'autres fois quand il prenait la fuite devant les soigneuses qui paniquaient. Les femmes courraient dans tous les sens la plupart du temps. L'une d'entre elles venait souvent vérifier si Fleur était toujours présente suite à ses pertes de consciences fréquentes.

Fleur avait toujours détestée ces lits blancs, les gens malades un peu partout autour... le temps si long... Le sang sur les bandages. Elle préférait garder la tête tournée vers la gauche afin de voir Sethlim dans le lit voisin à se reposer. Parfois elle passait des heures à l'observer en se culpabilisant d'avoir probablement été la cause de tout ceci. Morvak la cherchait elle... et lui, il avait tenté de l'aider... haec elle était encore en vie à cause de lui. Simplement de le voir dans un état pareil éveillait un sentiment en elle dont elle ne connaissait pas le nom encore. Sûrement un autre mot à apprendre... Il faut dire que Fleur avait été une coquille vide pendant si longtemps...

Comment réagir? Que dire? Pourquoi le Sifflement ne lui avait pas appris! Espérer contrôler sa création probablement. Expérience ratée dans ce cas. Apparemment, le Sifflement avait oublié quelque chose. Car Fleur apprenait depuis peu ce qu'étaient les émotions. La liste de ses six émotions n'était pas très jolie jusqu'à ce qu'elle se réveille entourée de fleurs qu'elle reconnaissaient.

Toutes parfaites... les couleurs, la disposition... Fleur entourée de fleurs dont les soigneuses lui portait un regard empreint de grande jalousie. Effleurant du bout de ses fins doigts quelques pétales en prenant une des fleurs près d'elle, elle souriait. Le nom de ce sentiment? Elle se posait bien des questions...

Du jour au lendemain, à cause d'une rencontre au hasard sur une route. L'Officier Général qu'était Sethlim ne lui faisait plus peur... Passer d'ennemis, à incertitudes, doutes... pour finir entourée de fleurs... Les questions grandissaient proportionnellement dans la tête de la jeune Mairesse suite aux attentions de Sethlim envers elle.

Il avait prononcé des mots qu'elle n'avais jamais entendu avant. Des phrases ne menant pas à une menace de mort si jamais il y avait refus de la part de Fleur. Une première cela dit...

C'est alors qu'elle remarqua cette missive près d'elle. Étirant son bras engourdi, elle vint lire le contenu de celle-ci. Son regard n'en décrochait pas. Son expression faciale était difficile à décrire. Les soigneuses, curieuses comme tout, avaient voulu lire le contenu de la missive de l'Officier Général à son intention. Secouant doucement la tête, Fleur garda entre ses mains, contre son foulard rouge... cette missive.

Un simple mot en échange d'autant de bonnes intentions... quel était ce mot?

La teinte des joues de Fleur était semblable à celles des fleurs l'entourant. Les soigneuses lui avaient fait remarquer en lui faisant des sourires complices et en lui lançant des regards malicieux. Fleur venait donc de perdre son masque d'indifférence?

Que faire... que dire... elle ne devait pas oublier, nisi.

Emportée par le doux parfum des fleurs, elle ferma les yeux, la missive encore serrée entre ses mains. Pour la première fois, depuis trop longtemps, Fleur dormait avec un sourire aux lèvres.

La nuit porte conseil dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Mer 21 Oct - 22:04

Après un nouveau retour de ses balades et quelques reproches des infirmières de ces déplacement fréquent, il ajouta quelques autres fleurs autour. Visiblement, il avait été bien traiter, c'est blessure étant maintenant que de minime chose. Tel que des bleus causer par les coups de chaines argenté. La blessure la plus grave était visiblement sa blessure au dos, par un autre kardar disait-on. Les kardar qui n'étais pas de Kar semblait bien maltraiter se pauvre Sethlim. D'abords le masseur à Tyrimar, ensuite un dénommé Marvok.

Malgré tout les problèmes que Fleur semblait lui attirer dernièrement, lors de leur rencontre, il ne cessait de vouloir la revoir. Il déposa alors quelques autres fleur, tira une chaise à gauche du lit de Fleur, il prit place et attendit patiemment. Il attendait lentement son réveil, depuis un moment, les infirmières avaient de gros doute, quant au émotion de l'Officier. Souvent, il passait bon nombre d'heure à regarder Fleur dormir.

Attendant son réveil, trop souvent, il venait qu'à être déranger et ne pouvait assister à son réveil. Mais cette fois, il avait demandé à ne pas être déranger, cette fois, il voulait assister à son réveil, pour enfin lui demander comment-elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Jeu 22 Oct - 17:12

Un réveil différent.

Des soigneuses jalouses.

Fleur parmi les fleurs.

Sethlim et son sourire.

Fleur lui rendant.

Ensuite, lui qui avait des doutes... n'en a maintenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   Ven 23 Oct - 2:07

On racontait depuis un moment qu'on voyait l'Officier de Kar, se promener à Tyrimar, avec une mine inquiète. Apparemment, il demandait souvent ou pouvait bien se trouver Fleur. Personne ne semblait le savoir. L'inquiètude du Kheijan semblait profonde et continuerait à chercher, espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kar et Tyrimar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar et Tyrimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: