Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 

Un meurtre, que dis je un carnage.

AuteurMessage
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar

MessageSujet: Un meurtre, que dis je un carnage.   Ven 5 Juin - 2:23

*Croisant Wilard en compagnie de Sethlim, qui semblait revenir d une ronde*
Salut ben, Brikumix avions surement fait son rapport sur le cadavre découvert a coté de la bibliothèque, j'aurions quelques faits a ajouter ayant surpris les deux malandrins en train de le charcuter , ine vrâ boucherie.

Je sortiasse de la taverne, quand j ai entendu in cri étouffé.Ne sachant trop d'ou ce venions avec précision, m'étions dirigé vers ou je croyais ca veniasse l'oeil ben ouvert.

J'aviasse passé entre la bibliothèque et le commerce voisin, pour arriver face a face avec deux individus habillé de noir, d assez bonne taille chapeau enfoncé jusqu aux yeux et foulard.Pourrions pas dire précisément de quelle race pourrions être surtout avec l art du déguisement que développions certains.

Tions penché sur in corps, on aurions pu les croire a porter secours en regardant de loin in peu, mais arrivé a eux ciarge y avais du sang partout sur les murs avoisinant et sur eux.Il creusait les os et labourait les chairs du kardar d une lame fine.Il termina sont macabre travail en enfoncant quelque chose dans la gorge du corps et sous mes menaces , me disant de pâ m énarver ils sont disparu dans in portail ou je n ai osé les suivre de peur de me retrouver comme le pauvre, couché au sol et charcuté comme j'aurions pas cru possible de l'être.

J' avions hurlé autant que j'étions capâble le fère, A LA GARDEEEEEEEEEE, AU SECOURS.Pas âme qui vive tions venus, j ai du aller en charcher in qui deviasse dormir deboutte stince.Lorsque je les ai dérangé dans leux macabres travaux, y avions échangé leux noms comme si ca leux importions peu que ca se sachiasse.

L'in s' appeliasse Bone et l'autre Chair a ce que j ai entendu qui se nommiasse entre eux.Du boutte dé doigts j ai retiré ce qui sembliasse avoèr forcé pour y entrer dans gorge, exibant une montre gousset arrêtée et indiquant 3:42 hre, et couverte de sang séché appartenant au défunt.

Faudrions augmenter les rondes en villes pour sur, une telle chose se produisant au centre même de Kar a quek pas du CA et des commerces tions inadmissible.De plus fallions qu ine enquête soé ouverte sur ca.J ai demandé au garde d amener le corps au Relais afin que le soigneur puisse peut etre y relever quek indices.

Voélà ce qu il en fut, fallions pâ que ca se reproduisions.Veillions s'y je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas

Un meurtre, que dis je un carnage.
Page 1 sur 1