Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Background Sethlim Buehir

Aller en bas 
AuteurMessage
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:13

Description physique :

Citation :
Taille : 1m91
Âge : Visiblement dans la 30ene
Poids : 90 kg
Corpulence : Musculature développer.
Cheveux : Atteint les épaules
Couleur de cheveux : Noir ébène
Teint de peau : Marron
Cicatrice : Débute de 2cm en haut de la lèvre et descend en diagonal jusqu'à la base de la mâchoire.
Couleur de yeux : Vert forêt

___________________________________________________________________________

Description psychologique :

Les valeurs de ce Kheijan particulier sont bien définis et elles ont chacune une explication selon son caractère et se que cette valeur représente pour lui.

Il est avant tout voyageur, cela lui permet de lui faire comprendre qu'il est libre, comprendre toute les terrains différent, du montagneux à la plaine des plus simples, il les évalues pour mieux réussir à sa débrouiller dans sa vie futur. Depuis que ces parents l'ont laisser se débrouiller par lui-même, il passe la plupart de son temps à voyager afin de découvrir le plus possible, dans les domaines qui pourrait lui être utile.

Il adore les traditions, l'on pourrais voir un certain dégoût dans les yeux de celui-ci, lorsqu'il croise une femme qui pratique l'art du combat, les hommes se doivent de défendre leur famille et celle de leur frère d'arme.. La femme elle, elle se doit de veillez au foyer familiale et à la production de bien pour la communauté et non de se battre.

Une de ces plus grande valeur, que plusieurs Kheijan possèdent, est celle de la fraternité. Il serait prêt à tout pour les autres de sa race. Le sacrifice personnel est de mise, il serait prêt à tenter l'impossible pour ceux-ci et se battrait au coté de ceux-ci jusqu'à la mort.

Malgré ces apparences, une des valeurs qu'il tente de cacher est son besoin de matériel, même s'il tente de le cacher, on peu voir rapidement qu'il ne fait pas grand chose de gratuit aux gens qui ne sont pas de la race Kheijan. Lorsqu'il possède un nouvelle objet qui peu se démarquer au seins des autres, il ne se cachera pas pour le démontrer.

Comme tout Kheijan, Sethlim à des tendances impulsives, bien que certain le sont moins. Sethlim agis majoritairement par énervement et impulsivité. Il ne pense jamais aux actes conséquent que ces gestes pourront poser et trop souvent, l'impulsivité le mène à commettre d'énorme crise de violence autour de lui. Mais, par fierté, jamais il ne se démontrerait dans un excès de colère devant trop des siens.

Une de ces grandes faiblesse est sa crainte de l'ésotérisme, lorsqu'il remarque quelques choses d'anormalement magique, il préfère s'éloigner. Par contre, lorsqu'il en est témoin, ces tendances impulsive entre en compte et il tentera de tout faire pour effacer la menace à vue. La seul magie qu'il ne craint pas de voir, est celle utilisé par les Vizirs.


Mais en plus de ces valeurs et de la signification qu'elles ont pour lui, il a sa propre façon de voir l'Al Sithah. Pour lui, les Cilias ont tous leur importance.


Sehk représente pour lui, la réussite qu'il réussirait à avoir après chaque mission, demande ou service à rendre. Dans le cas de la défaite, il se sent isolée et impuissant, Sehk lui sert de lien envers un esprit combatif qui le résous à ne jamais abandonner et à toujours donner de son mieux. Il mettra de coté toute se qu'il a appris seulement pour mettre à bien les objectifs qu'il vise.

Nahk quant à lui, est une divinité qui représente la mort, la mort représente l'échec, Sethlim espérera ne jamais le rencontrer, car pour lui.. Rencontré Nahk signifiera son échec lors d'une mission. La seul opposé à cette mentalité, serait de mourir de vieillesse, car cela signifierais pour lui, qu'il aura accomplis tout se qu'il aurait pus accomplir.

Imkaj trouve toute sont importance dans le quotidien de Sethlim, il vie de combat et joue souvent entre la vie et la mort, il y trouve sa force qui guidera sa lame contre ses ennemis. Outre cette mentalité de demander force et courage à Imkaj, celui-ci n'a aucune importance, tant que victoire lui serait octroyer.

Din'ra pour sa part, représente le plaisir pour Sethlim et le plaisir, c'est avant tout de s'enrichir, festoyer avec ces frères de races. Sans aucun doute, Din'ra a une importance capitale dans le quotidien de cette homme, puisque s'enrichir est une marque de respect selon lui.

Adiya par sa présence, Sethlim ne lui porte aucune attention, selon lui, elle ne mérite aucun regard, une déesse femme, ne devrais pas se retrouver parmi tout l'Al Sithah, puisque le rôle des femmes n'est pas de gérer quoique se soit.


Dernière édition par sethlim buehir, kheijan le Mar 29 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:15

Le rite de passage :

C'est à l'âge de neuf ans qu'il débuta, son père d'un fort caractère, le tira par le bras et l'amena avec lui dans le désert. Étant le huitième enfants de la famille, le père ne s'en préoccupa guère trop. Arriver assez loin dans le désert, son père le regarda droit dans les yeux. À son âge, il ne comprenait pas trop se qui allait se produire.. Plusieurs de ces amis avait disparue et d'autre était revenu et ne lui adressait plus la parole. Était-ce son tour? Disparaître..? ou revenir pour ignorer des gens à qui il tenait ?
Il ne le compris que lorsque qu'après s'être questionnés, il remarqua qu'il était seul.. Son père avait profiter de son moment d'inattention pour l'abandonner.

Il commença par regarder autour, émerveiller et craintif à voir autant de sable, sans ne voir aucun point de repère. Il n'aurait jamais penser que le désert du Khandraas était aussi immense.. Pourquoi ne lui avait-on jamais dit? Pourquoi se retrouvait-il ici seul? Beaucoup de question sans réponse encore..
Il passa la première après-midi sur place, à contempler les alentours à la recherche de Najar'him.

Rendu en soirée, il comprit que s'il restait sur place.. Il mourrait de froid avant l'aube, les nuits ont toujours été fraîche en désert. Sa, il le savait d'expérience, pour s'être égarer pendant une nuit, la curiosité l'avait amener à suivre un petit scorpion et il avait bien faillit y rester.

Il prit finalement sa première décision, il se leva et marcha à la recherche d'un abris pour se reposer.. Après plusieurs heures d'égarement, il réalisa une chose. S'il ne trouvait pas de quoi se nourrir et s'abreuver, surtout de s'abreuver, il allait se déshydrater et mourir. Une mort horriblement lente et douloureuse. Il s'égara pendant un moment et il tomba face à face à un petit trou, ne se doutant guère de se qui pourrait s'y cacher. Grâce à sa taille d'enfant, il réussit à entrer dans le petit tunnel creusé, sans détruire les minces fondations faite par de petit insecte ou mammifère du désert. Il s'endormit pour sa première nuit, les lèvres sèche et fendu par le manque d'hydratation.

Au réveil, il tenta de sortir du mini sous-terrain, rampant afin de ne rien détruire des fondations et ne pas mourir enterrer vivant. Une fois à la sortit, il tomba nez à nez avec se qui sans doute, était la créature du tunnel. Un immense scorpion se dressait devant lui la queue levé et pince ouverte prêt à fondre sur l'adversaire. Le jeune, bien que peu instruit encore, savait par contre une chose, les scorpions réagisse au mouvement brusque, pour une fois. L'impulsivité serais un fardeaux. Il devrait agir avec patiente, afin de ne pas provoquer la créature. Lentement, il se roula sur le coté, afin de débloquer le trou. Une fois hors de portée du scorpion il se leva et avança dans le désert aride.

Plusieurs fois, il crût apercevoir un oasis et dépensa des forces en courant vers ses illusions. Mais jamais il ne trouva de quoi boire ou se nourrir. Il devait s'affronter et économiser ses forces. Mais au bout d'un moment, il se parlait seul à seul. Illuminée par ses propres visions, il ne distinguait plus le réelle de l'irréelle.

Au bout d'un moment, il crût apercevoir une forme rampante.. Mais une fois de plus, il ne pris pour illusion et lui marcha dessus. Rapidement, le petit serpent du désert, lui sauta à la jambe et le mordra, lui laissant un peu de venin dans la jambe. Le venin lui monta à la tête, des étourdissement apparue. Il s'écroula au milieu du désert et perdit connaissance.

À son réveil, illusion ou réelle? Il ne le saura jamais, mais une chose lui donna le courage de se relever. Alors qu'il ouvrit les yeux, le petit gamin qu'il était aperçu se qui était selon lui, un Akhal'Kei
une symbole de force et de fierté se chevaux spéciaux du désert était destiné à l'élite des kheijans, ses chevaux étaient des survivants. Arriver en même temps que les Kheijans, ces chevaux abandonnés avait su trouver la force de survivre.

C'était se qu'il devait faire, survivre ! Il prit son courage à deux mains et pris ces dernières forces pour marcher. Plusieurs heures plutard, il entrait chez eux. La première choses qu'il demanda à avoir, c'est de l'eau. Devant plusieurs Kheijan, il reçu son nom complet. Sethlim Buehir.

Après toute cette affront, le jeune gamin qu'il était devint un adolescent et il découvrira pour la première fois, les types d'enseignements requis et se qu'il pourrait apporté au peuple Kheijan.
Son intelligence s'était développer et il relâcha ces anciens compagnons, pour monter dans le monde des adultes. Il ne savait pas comment il avait survit, mais il l'avait fait. Il avait finalement fait ces preuves pour débuter son ascension parmi le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:16

Le chemin :

Après avoir vécu une enfance bien remplis, le monde des adultes lui apparue rapidement. Il se devait de trouver une voix, une voix qui lui montrerais son utilité envers le peuple. L'artisanat? Pour les femmes. Avec la guerre qui arrivait, tout bras fort serait la bien venu, ils pourraient se montrer parmi ces voix.. mais... quelle type de combat.. Ils devaient se démarquer des autres. Il commença par s'entraîner durement, le maniement de l'épée lui révélait au fur et à mesure son art. Il reçu sa première épée de la main même d'un pacha. Après cela, il pratiqua sur des créatures plus ardue pour son talent et au fur et à mesure. Il se disait que se ne serait pas assez. Il devait manier tout autre chose, l'art de tuer.

Il entreprit par lui même les mesure du camouflage et du déplacement silencieux. Un peu plu tard, il y rajoutera le pistage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:22

La mauvaise route :

La grande guerre approchait lentement, le kheijan, légèrement réservé, se préparait à apprendre le métier de sa vie. Lors de son apprentissage, il apprit à se cacher, se déplacer dans les ombres, pister.. Rien de plus simple, mais une technique encore imparfaite. Il devait de s'expertiser assurément pour survivre dans se monde de puissant homme. C'est alors que lui vint l'idée des routes. Alors qu'il était cacher pour tenter de pratiquer son premier meurtre. Il fut détecter et pister, le guerrier qui le regarde le trouva bien minable, têtu, il attaque le guerrier, ratant misérablement ces coups.

Celui-ci se décida de l'humilier et de l'assomer avant de quitter. Une fois relevé, Sethlim compris que se ne serait pas sa voix. Sur de lui, il retourna au désert faire panser ses plaies et alla s'asseoir à l'arène, regarder les Pacha se disputer de petite joute amicale.

C'est alors qu'un flash lui vint, en regardant le Pacha Ayyub. Il comprit, que sa voix serait l'escrime. Il se leva d'un bond, acheta l'arme de bois et commença à pratiquer ses techniques se basant sur le Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:37

La grande guerre :

Comme prévus.. Le jour de la grande guerre opposant l'alliance à Mortancia arriva. On fournis arme et armure au jeune guerrier et les troupes se mobilisèrent. Par la route, les kheijans terrassèrent un gorlak qui tentais de s'approcher de Val'Arak subtilement et lui firent les poches.

Sethlim suivant le groupe, exécuta les premiers ordres reçu du Pacha en charge de la troupe.
Il devait en tout temps rester avec les boucliers. Ceux qui parerait les coups pour la troupe. Il se devait de les aider à se défendre pendant les attaques. Sethlim connaissant l'un deux, se plaça à ces cotés.

C'est alors que les cors sonnèrent et les troupes avancèrent, Sethlim n,avait jamais vue autant de race rassembler, Kheijan, Nalkiri, Hastane, Drakan, Daelwenas, Nébulix était au rendez-vous. Il commencèrent à avancer dans le sentier et les premiers morts furent. Le sol céda sous le poids de certaines armure et on entendit des cris écœurant de mort douloureuse au fond des trous.

Sethlim continua d'avancer et apperçu les premiers ennemis, des Nargolith accompagné de Kardar leur foncèrent dessu. Ils ripostèrent et après plusieurs coups qui lui parrut une éternité, les ennemis céda.

Le chemin continua, les pièges tuant bon nombre de guerrier encore une fois. Ils arrivèrent devant une forteresse et le cauchemare commença, des incantions sonnèrent, Sethlim eut froid dans le dos et perdit conscience peu de temps après. Il se réveilla, entourer de Mortanyss curieux qui le fixait ardement. Sethlim la vue embrouiller, terrifier, jeta un oeil autour de lui et remarqua que tous était mort. Plus personnes ne respirait. Il avait été épargner? Coup de chance sans doute.

Les mortanyss le désarmais, le dévêtissait et prenait ses objets, il se laissa faire, impuissant et craignant de mourir. C'est alors, qu'il sentit une douleur intense, qui le replongea dans l'inconscience.

Il se réveilla, au coté d'hastane et de kheijan blessé, mutiler par les combats. Il allait ouvrir la bouche, alors qu'une nalkiri le força à se taire. Celle-ci soignait le kheijan blesser, apparemment un nouveau sortilège de masse l'avait assommer au passage.

Une retraite fut annoncé, les combattants quittèrent le champs de bataille.. La guerre était perdu, les mortans avait réussit à avancer et voler le territoire. Une fois de retour au bercail, Sethlim pris un moment avant de se remettre de ses blessures, le Pacha lui recommandant de se reposer pour la bataille final de Val'Arak.

Sethlim acquiessa, mais inconsciemment, s'y refusait. C'est alors, qu'au courant de la nuit, il entra dans la banque, fit son baluchons et quitta Najar, pour se qu'il avait toujours voulu faire. Vagabonder, explorer, apprendre sur les différentes cultures de Teilia.

C'est alors, que pendant la nuit d'avant la troisième phase de la guerre, que Sethlim disparue de Najar'him, le quittant la tête haute, se disant qu'il ne pourrait en revenir que plus enrichit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:48

15 ans :

C'est 15 ans plu tard que Sethlim refit une apparition dans les alentours de Kar. On le vit flâner, des vêtements désuet, sans emploie, sans travail. Son visage était maintenant vieillit. Il avait maturé pour atteindre l'âge adulte du kheijan. Responble en tout point de ses actes, conscient de se qui l'entoure.

Pendant ces 15 années, ils avaient appris, regarder les autres évoluer. Lui, il resta la, sans rien faire. Il explorait, il apprenait, tout se qu'il tentait de faire depuis sa jeunesse. Il décida, avec le peu d'or lui restant, de se payer une chambre en Kar. Tout ce qu'il portait était vieux, aussi vieux que lui.

Au courant de son séjour, il rencontra Fryddalie. La kardar qu'il avait brigander, elle.. Elle n,avait pas changer. Sethlim passa un doigt sur le bijoux qu'il détenait. Son bijoux. Il lança la discussion et c'est alors qu'il demanda le pardon. Le pardon d'avoir été jeune et naïf. D,avoir cru en la violence et le vols. Fryddalie accepta les excuses et refusa de récupérer son du.

Sethlim alors déposa le bijoux dans les mains d'un kardar qui semblait aussi mal en point que lui, coté vestimentaire, nourriture et or. Il lui offrit, sans doute son premier geste qui pouvait être dicter comme un acte de bonté.

Plusieurs j'ouvre s'annonçait et plus Sethlim devenait intriguer par le peuple de Kar. Il alla voir le banquier et s'accommoda avec celui-ci et ouvrit son coffre de banque. Laissant se qu'il restait dans ses coffres de Najar, au habitant de Najar. Ainsi, le 15 ans passer, Sethlim s'était accomplis, il ne lui restait qu'à trouver sa voix. Voix qu'il trouverait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:57

Habitant de Kar :

Maintenant répertorier comme habitant de Kar, Sethlim s'entrainait durement, il avait repris les armes. L'art de l'escrime lui plaisait toujours, le duel d'honneur, une chose qu'il semblait bien apprécier du peuple hastane, s'intégrait légèrement en lui.

La conquête d'or, lui revenait de Najar'him et lui prenait de plus en plus, au fur et à mesure qu'il évoluait dans la cité. Sa quête de richesse prenait lentement le dessu. L'avidité le gagnait, les morgalins ne payait pas assez.

C'est alors qu'il vint s'inscrire dans la garde. Le capitaine Ghoose l'accepta après une série de question qui lui semblait longue et inutile. Sethlim pouvait se développer un peu mieux dans son talent.

C'est lors de la foire commercial, qu'il participa légèrement à la surveillance des kiosques, celui de Moktar en particulier, celui-ci fesant face à plusieurs vols. Alors qu'il allait voir près de la ville. Son passé lui rentra dans le visage. Un groupe accompagner du Al Pacha Ayyub entrèrent en scène.

Sethlim ne se fit point prier pour saluer, mais il fut ignorer, juger comme un retrait, un indigne. La blessure qu'il reçu fut si grave, que cela le força à demander pourquoi on l'ignorait, la réponse qu'il reçu le laissa perplexe. Il était menacer de mort, s'il remettait les pieds dans le désert. Après tout.. Il avait déserter, malgré qu'il respectait ses coutumes, on pouvait appeler sa de la désertion.

Il salua une dernière fois le Al Pacha et quitta les lieux. Au courant de sa quête, il travailla et appris à se faire apprécier des habitants de Kar. Malgré quelques problèmes parfois, rien de grave n,arriva.. Jusqu'au jour ou.. Il accepta la balade en bateau avec Fryddalie et son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   Mar 12 Mai - 7:59

Descente aux enfers :

La journée était bien annoncé, un brise fraiche passait, la température était d'une chaleur intense, le vent était apprécié de tous. Sethlim revenait du campement morgalin avec Ulrik et Frael lorsque le groupe se sépara.

Sethlim se dirigea vers la place central de Kar ou il commença lentement la discution avec Jendet et Fryddalie. Il discuta un peu, apprenant par le fait même l'incident de Baduk et Vardok. Au courant de la discution, Fryddalie vint lui proposer la visite de son bateau et de son équipage.

L'homme du désert accepta bien entendu et se dirigea avec la dame, vers le bateau. Une fois arriver, il découvrit déjà actif sur le pont, un nébulix et un hastane comme matelot. Fryddalie fit monter le kheijan sur le pont et lui présenta ses matelots.

Fryddalie : Voici Zabimix le nébulix qui guide le bateau et voici Kisermes celui qui fait tout le reste, sauf mon rôle de capitaine !


Fryddalie décida, sans demander l'avis du kheijan de faire un petit tour, il partir tous en mouvement. Le Kheijan originaire du désert aida les deux autres pour les diverses tache sous les ordres maladroites de la capitaine.

Le bateau pris le large, Sethlim commenca par raconter des histoires de monstres marins, fesant frémir les deux marins débutant et donna un évanouïssement à la capitaine.

Un peu plus loin, ils approchèrent d'une immense montagne, Sethlim s'équipa, ne sachant point se qui pouvait les attendrent. Une fois accosté au quai en piètre état, la capitaine descendu en premier et coura tête première dans l'interrieur de la montagne sous les avertissement de l'homme désertique.

Sethlim a sa poursuite vit Fryddalie revenire à la course un dragonneau gris la chargeant, n'écoutant que sa volonté et son courage, il tira sa tranchard et frappa la bête afin d'en faire une provocation, laisser Fryddalie fuir les lieux. Fryddalie sauta dans le navire pendant que les deux matelots préparait un départ d'urgence et virent Sethlim revenir le bras taillader de morsure draconique. Sautant a pied joint dans le bateau, le dragon se jeta sur eux dans un plannage pour atteindre le bateau et tombe sur celui-ci.

N'écoutant que leur coeur, les matelots prirent leur sabre et attaqua la bête qui fini par tomber dans l'océan.

Les blessures du kheijanne furent guérrit et la morsure du capitaine par le même fait. Se dirigeant vers l'ouest ensuite, ils atteignirent une île bien peu commode. Une fois pied au sol, un ouvrier terathan chargeais deja le kheijan qui eu tot fait de calmer la bestiole en la décapitant.

Fryddalie prise de panique, décida tout de même de suivre le kheijan sur l'île ou a la rencontre de la deuxieme ouvrières, elle perdit connaissance à nouveau, se cognant sans doute à un arbre. Le kheijan élimina les deux dernières terathan avant qu'il transporte la capitaine sur le bateau consciente.

Maintenant le capitaine au plus mal et fatiguer, elle désirait retourner en Kar, son ordre fut executé et ils partirent. En chemin la capitaine s'endormit et le kheijan décida pour animé le tout, de défit l'hastane en duel. Alors que je duel prenait un début en avantage au kheijan, celui-ci portant un coup vif à la taille de celui-ci, l'éventrant sur le navire et le poussa d'un coup de pied à l'eau.

Zabimix étonner de l'attitude changer du kheijan, lacha la barre et se dirigeais vers la capitaine quant le kheijan se mis devant lui. Le menacant de sa lame. L'homme-fée, n'ayant plus d'autre choix que de reculer et muet de peur se clouat contre la prout. Le kheijan l,avertit de ne rien dire, sinon il en payerait de sa vie et la capitaine aussi.

C'est alors qu'il ranga sa lame, sous un soupir de Zabimix. L'homme du désert plutot sortit sa lame et trancha directement la gorge de Zabimix, recevant un filet de sang au visage. Il jeta le corps par dessu bord et propaga le sang sur le navire.

Content de voir que la capitaine dormait toujours, il prit le contrôle du navire et se dirigea vers Kar. En chemin, la capitaine se réveilla et plissa les yeux de dégout voyant la scène. Elle chercha ensuite ses matelots des yeux et c'est alors que le kheijan lui dit :

Sethlim : Hmm.. On a été attaqué pendant votrrre sommeil dame Frryddalie.. Vos matelots y on perrrdu la vie hélas !

Fryddalie : Mais c'est atroce ! Atroce !

Tromatiser la capitaine se laissa tomber assise contre le mat. Elle pensait sans doute au deux matelots l'ayant bien servit. C'est alors que Sethlim lui proposa de lui raconter l'histoire une fois bien installer à Kar, se qu'elle refusa.

Maintenant à Kar, Sethlim offra au marin présent un salaire s'il netoyait le bateau. Se qu'ils accepta en se bousculant. En route vers la place centrale, Fryddalie lui demanda alors finalement de tout lui conter l'histoire au final. Le kheijan se raidit sur se coup, mais il se rappella vite le mensonge qu'il devait raconter.

C,est alors qu'assied à la place central, il raconta se qui suis.Pendant le chemin du retour, le bateau sembla avoir accrocher quelques choses. Nous avons décidé donc d'arrêter celui-ci, pour vérifier et Kisermes se pencha au dessu de l'eau pour voir s'il nous étions toujours dans un creux. C,est alors qu'un serpent à j'aillit tel un fauve, fauchant le pauvre hastane. Zabimix s'arma donc et se prépara à l'affront. Le serpent ayant la tête sortit du coté droit du bateau, nous fixais intensement. Tout à coup, la queu du reptile marin sortit de la gauche attrapant la jambe du nébulix le jetant à l'eau. Le prédateur plongea sous l'eau et alla tourner autour du nébulix, alors que je profitais d'un coup de vent pour faire gonfler la voile. Juste avant de partit Zabimix se fit tirer sous l'eau et nous décolâmes en direction de Kar.

Fryddalie horifier par l'histoire ne savait plus quoi dire, le kheijan ne savait se qu'elle pensait, mais il esperait qu'elle le croirait. Puis elle se leva et annonca qu'elle allait engager de nouveau marin. À se moment, Sethlim eut un regard mauvais, se levant aussi, son visage redevint paisible, il accourut auprès de Fryddalie.

Il alla lui-même se vanter à la dame, qui finalement accepta de le prendre comme Second sur son navire. Il lui devait obéissance et en échange il aurait une clef du bateau et tout les droits acquis au Second. Le kheijan derrière son masque de tissu, eu un sourire maquiavélique et acquiessa.

Le kheijan au allure d'un homme prèt à tout faire pour aider, était dans le fond un vils criminel, c'est 15 années ne l'avait changé en rien et il était toujours aussi aggressif. Maintenant qu'il avait eu se qu'il voulait, il oublia l'histoire et continua sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background Sethlim Buehir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Sethlim Buehir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEYOND INSANITY Beyond Insanity (2009) EP
» un joli foobar expliqué aux enfants
» 12 " Future Image - Never Take Your Love Away 1984
» "Christmas Background Competition 2012"
» [Résolu] L'arrière-plan sur iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: