Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Le voyage en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Le voyage en mer   Sam 14 Mar - 22:08

La journée était bien annoncé, un brise fraiche passait, la température était d'une chaleur intense, le vent était apprécié de tous. Sethlim revenait du campement morgalin avec Ulrik et Frael lorsque le groupe se sépara.

Sethlim se dirigea vers la place central de Kar ou il commença lentement la discution avec Jendet et Fryddalie. Il discuta un peu, apprenant par le fait même l'incident de Baduk et Vardok. Au courant de la discution, Fryddalie vint lui proposer la visite de son bateau et de son équipage.

L'homme du désert accepta bien entendu et se dirigea avec la dame, vers le bateau. Une fois arriver, il découvrit déjà actif sur le pont, un nébulix et un hastane comme matelot. Fryddalie fit monter le kheijan sur le pont et lui présenta ses matelots.


Fryddalie : Voici Zabimix le nébulix qui guide le bateau et voici Kisermes celui qui fait tout le reste, sauf mon rôle de capitaine !

Fryddalie décida, sans demander l'avis du kheijan de faire un petit tour, il partir tous en mouvement. Le Kheijan originaire du désert aida les deux autres pour les diverses tache sous les ordres maladroites de la capitaine.

Le bateau pris le large, Sethlim commenca par raconter des histoires de monstres marins, fesant frémir les deux marins débutant et donna un évanouïssement à la capitaine.

Un peu plus loin, ils approchèrent d'une immense montagne, Sethlim s'équipa, ne sachant point se qui pouvait les attendrent. Une fois accosté au quai en piètre état, la capitaine descendu en premier et coura tête première dans l'interrieur de la montagne sous les avertissement de l'homme désertique.

Sethlim a sa poursuite vit Fryddalie revenire à la course un dragonneau gris la chargeant, n'écoutant que sa volonté et son courage, il tira sa tranchard et frappa la bête afin d'en faire une provocation, laisser Fryddalie fuir les lieux. Fryddalie sauta dans le navire pendant que les deux matelots préparait un départ d'urgence et virent Sethlim revenir le bras taillader de morsure draconique. Sautant a pied joint dans le bateau, le dragon se jeta sur eux dans un plannage pour atteindre le bateau et tombe sur celui-ci.


N'écoutant que leur coeur, les matelots prirent leur sabre et attaqua la bête qui fini par tomber dans l'océan.

Les blessures du kheijanne furent guérrit et la morsure du capitaine par le même fait. Se dirigeant vers l'ouest ensuite, ils atteignirent une île bien peu commode. Une fois pied au sol, un ouvrier terathan chargeais deja le kheijan qui eu tot fait de calmer la bestiole en la décapitant.

Fryddalie prise de panique, décida tout de même de suivre le kheijan sur l'île ou a la rencontre de la deuxieme ouvrières, elle perdit connaissance à nouveau, se cognant sans doute à un arbre. Le kheijan élimina les deux dernières terathan avant qu'il transporte la capitaine sur le bateau consciente.


Maintenant le capitaine au plus mal et fatiguer, elle désirait retourner en Kar, son ordre fut executé et ils partirent. En chemin la capitaine s'endormit et le kheijan décida pour animé le tout, de défit l'hastane en duel. Alors que je duel prenait un début en avantage au kheijan, celui-ci portant un coup vif à la taille de celui-ci, l'éventrant sur le navire et le poussa d'un coup de pied à l'eau.

Zabimix étonner de l'attitude changer du kheijan, lacha la barre et se dirigeais vers la capitaine quant le kheijan se mis devant lui. Le menacant de sa lame. L'homme-fée, n'ayant plus d'autre choix que de reculer et muet de peur se clouat contre la prout. Le kheijan l,avertit de ne rien dire, sinon il en payerait de sa vie et la capitaine aussi.


C'est alors qu'il ranga sa lame, sous un soupir de Zabimix. L'homme du désert plutot sortit sa lame et trancha directement la gorge de Zabimix, recevant un filet de sang au visage. Il jeta le corps par dessu bord et propaga le sang sur le navire.

Content de voir que la capitaine dormait toujours, il prit le contrôle du navire et se dirigea vers Kar. En chemin, la capitaine se réveilla et plissa les yeux de dégout voyant la scène. Elle chercha ensuite ses matelots des yeux et c'est alors que le kheijan lui dit :


Sethlim : Hmm.. On a été attaqué pendant votrrre sommeil dame Frryddalie.. Vos matelots y on perrrdu la vie hélas !

Fryddalie : Mais c'est atroce ! Atroce !


Tromatiser la capitaine se laissa tomber assise contre le mat. Elle pensait sans doute au deux matelots l'ayant bien servit. C'est alors que Sethlim lui proposa de lui raconter l'histoire une fois bien installer à Kar, se qu'elle refusa.

Maintenant à Kar, Sethlim offra au marin présent un salaire s'il netoyait le bateau. Se qu'ils accepta en se bousculant. En route vers la place centrale, Fryddalie lui demanda alors finalement de tout lui conter l'histoire au final. Le kheijan se raidit sur se coup, mais il se rappella vite le mensonge qu'il devait raconter.


C,est alors qu'assied à la place central, il raconta se qui suis.Pendant le chemin du retour, le bateau sembla avoir accrocher quelques choses. Nous avons décidé donc d'arrêter celui-ci, pour vérifier et Kisermes se pencha au dessu de l'eau pour voir s'il nous étions toujours dans un creux. C,est alors qu'un serpent à j'aillit tel un fauve, fauchant le pauvre hastane. Zabimix s'arma donc et se prépara à l'affront. Le serpent ayant la tête sortit du coté droit du bateau, nous fixais intensement. Tout à coup, la queu du reptile marin sortit de la gauche attrapant la jambe du nébulix le jetant à l'eau. Le prédateur plongea sous l'eau et alla tourner autour du nébulix, alors que je profitais d'un coup de vent pour faire gonfler la voile. Juste avant de partit Zabimix se fit tirer sous l'eau et nous décolâmes en direction de Kar.

Fryddalie horifier par l'histoire ne savait plus quoi dire, le kheijan ne savait se qu'elle pensait, mais il esperait qu'elle le croirait. Puis elle se leva et annonca qu'elle allait engager de nouveau marin. À se moment, Sethlim eut un regard mauvais, se levant aussi, son visage redevint paisible, il accourut auprès de Fryddalie.

Il alla lui-même se vanter à la dame, qui finalement accepta de le prendre comme Second sur son navire. Il lui devait obéissance et en échange il aurait une clef du bateau et tout les droits acquis au Second. Le kheijan derrière son masque de tissu, eu un sourire maquiavélique et acquiessa.

Le kheijan au allure d'un homme prèt à tout faire pour aider, était dans le fond un vils criminel, c'est 15 années ne l'avait changé en rien et il était toujours aussi aggressif. Maintenant qu'il avait eu se qu'il voulait, il oublia l'histoire et continua sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voyage en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Crosby, Voyage (coffret 3 CD)
» Bon voyage à tous !!
» le jeu du voyage
» [Terminé] Coffret de voyage Innamoramento
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: