Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 L’idiot du village!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Zorrow
Equipe Teilia
Equipe Teilia
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: L’idiot du village!   Lun 2 Mar - 22:14

Dans l’histoire des villages, chacun possède son idiot propre, un personnage connut de tous qui fit quelque chose jugé complètement incongru, anormal. Kar possédait maintenant le sien!

Tout Kar et une bonne partie des landes étaient maintenant au courant, Kar possédait son idiot, il se nommait Ludwick Oeben. L’annonce qu’il avait fait quelques jours plus tôt en avait choqué plusieurs, il comptait dévorer les organes génitaux d’un taureau, en lui arrachant directement avec les dents… La faction cléricale en fut particulièrement choquée, c’est pour cette raison qu’elle mit en œuvre un plan pour empêcher l’acte.

Le jour arriva, Ludwick se présenta sur la place publique, se préparant à commettre l’inévitable. Lorsque son discours commença, la cage de la honte se souleva, enfermant le pauvre dans celle-ci. C’est alors que l’évêque Hertok Wortouk prit la parole, déclarant que ce que Ludwick désirait faire était inacceptable en Kar, et même partout ailleurs! Deux mercenaires vinrent alors lancer un Morgalin dans la cage! Ludwick devrait le combattre, et c’est ainsi qu’il retrouverait sa virilité! Néanmoins, le combat étant risqué, la faction cléricale avait évidemment bien planifié le tout, le Morgalin avait été tranquillisé avec des potions à effets hallucinogènes, il était peu probable que celui-ci fasse quelconques blessures au Kardar.
Le combat se déroula rapidement, Ludwick armé jusqu’aux dents mit fin à la vie du Morgalin. La foule l’acclamait, pour elle, Ludwick était maintenant un homme! C’est alors que celui-ci bondit au sol, avant même que l’évêque puisse ouvrir la cage, il avait dévoré les organes du Morgalin, quelle horreur! C’est ce que se disait la foule en regardant ceci, plusieurs en laissèrent sortir leur diner…heureusement qu’aucun enfant n’avait été amené, les mercenaires avaient rapidement bâti un périmètre de sécurité pour empêcher que les enfants assistent à la scène.
Hertok referma la cage, Ludwick ne méritait pas de sortir, pas après son acte. Tentant de lui faire comprendre, en vain, un autre Kardar, Wilard Nibluk, se proposa pour combattre Ludwick et ainsi lui redonner véritablement sa virilité. Bertol eut tôt fait de mettre fin à ce nouveau combat. Le seul moyen pour rendre la virilité à un Kardar était de le faire boire déclara-t-il solennellement. Ludwick accomplit enfin une épreuve digne de ce nom, il reprit sa virilité et on l’acclama de nouveau!

C’est ainsi qu’est arrivé l’idiot du village de Kar, à présent se serait à coup sûr le nom que lui donnerait la plupart des habitants, Bertol lui-même le nommait à présent ainsi, tous se rappelleraient avoir vu un homme déguster des organes génitaux Morgalins. Après tous, même ces bêtes sanguinaires n’auraient pas fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: L’idiot du village!   Mar 3 Mar - 5:55





[im



Jendet avait sentit son estomac faire des tours, son dernier repas fini par reprendre sa libertée cherie. vouloir manger des testicules de morgalin c'est vraiment pas banal, pour jendet, ludwik avait un nouveau nom Ludwisticule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’idiot du village!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Of The Pharoahs (1973)
» Live At The Village Vanguard Again! (1967)
» Bill Evans trio at the Village Vanguard 25.06.1961
» village tipis
» C'est le fête au village mec le 21/06 à Béziers (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: