Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 

Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom

AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Sam 8 Mar - 17:22

La plupart d'vous savions probâblement d'jà qui avions une ville au Nord d'kar, assez grande, mais qui étions abandonnée d'puis in temps.

La seule chose que moé je savions pour l'heure c'étions qui avions pô ine âme qui vive, en tout cas pendant l'jour, pis qu'lé portes du fond étions verrouillées. D'apras sque j'avions r'marquer la foé que j'm'étiasse ramassé là par erreur, y avions in chemin qui continu vers l'Nord-Est, darrière lé portes barrées.

Pour l'moment, j'avions fouillé la bibliothèque d'Kar d'fond en comble, et j'avions assèyé d'me r'trouver dans celle dé Hastanes, qui étiasse incore plus vide qu'la notre. Ste temps passé là étiasse en vain, mais y devions bin avouère in indice quelque part.

Objectifs:

-- Trouver quel peuple habitiasse la ville (probablement vénérant aeltisis)
-- Déterminer la raison d'la disparition du peuple en question

Hypothèse à approfondir:

-- Voir s'il existe un lien entre la ville, ses habitants et la mine qui fait déjà l'objet de nos études.

J'attendions toute lé informations possibles, lé moindres miettes d'renseignements serions à trouver. Et je vous demanderions de n'pas aller sul site avant qu'on souèyons sûr qui avions pô incore d'danger là-bas

Lé objets semblions pô être affectés par l'gravité ou bin l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Mar 11 Mar - 22:01

Faudrions fére une expédition, Jendet, question d'pouvouère quérir el'maximum d'information en une fouès. En touécas, je serions partânt.
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable

Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Mer 12 Mar - 14:35

Souriant
Peu être ste sujet lô est passé dâte ! Mais bon ! J'avions été souvent, lô moé ...

Dit avec un ambitieux

Je voulions l'avoèr c't' île lô pour mîn clan ...Mais jûstement , la cause d'une ville déserte m'étîasse inconnu ! J'avîasse po pris el risque ! M'étiont çô au claire ste paquelin lô de terre !

Croisant les bras regardant ses camarades fièrement
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Mer 12 Mar - 17:56

le sujet etion ancien mais toujours viable. le truc c'est que c'etion pas dans les prioritées du moment.

j'avion lancé des preparations pour une expedition sur une peuplade de derkass et la mine hantée.

la ville jaune viendra par la suite mais si vous avions ce sujet a coeur rien ne vous empeche de poursuivre des recherches preliminaires a une expedition.

( hrp : ca prend du temps de preparer une expedition parce que le gm doit rediger et faire valider l'histoire que l'on pourrait decouvrire lors de nos recherches. c'est pour cela qu'on fait pas tout en même temps. )
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Mer 12 Mar - 19:18

Bâh en fâ ca m'avions sauté au nez car mouè quand j'étions pâssé à dernière fouès, des esprits m'avions lancé dés boules d'feu pis d'toute sorte...

MAUDITE MAGIE!
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable

Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   Sam 15 Mar - 8:02

Dagbutt hocha la tête positivement

-Faisont les choses en ordres ! Ont étîasse bîan placés pour voèr les projâts drêtes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom   

Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom
Page 1 sur 1