Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Le SAFIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Le SAFIR   Sam 8 Mar - 17:08

Societé Archeologique de Fouille et d'investigation Rationnelle : SAFIR

Le monde de Teilia est vaste, ainsi que ses secrets. Les ages passent, les sables du temps recouvrent les êtres et leurs créations. Parmi les peuples de teilia, il en est un qui possède en son coeur la terre et la roche qui garde ces secrets, les kardars.

C'est peut être grâce a cette amour de la terre, a l'attachement particulier à la mémoire ou tout simplement l'attrait des richesses oubliées que le SAFIR a vu le jour parmi les kardars.

Le Safir est une organisation kardar avant tout destinée à déterrer et dévoiler des secrets oubliés. Une organisation regroupant des archéologues, des biologistes et des anthropologues avides de faire profiter ces découvertes au peuple kardar. Ils étudieront les ruines, les lieux etranges et les peuples primitifs afin de connaître ce qui est a ce jour inconnu, découvrire ce qui est dissimulé.

Un oeil curieux se rend facilement compte que des ruines ici et la attendent de livrer leur histoires. Souvent les problèmes d'aujourd'hui viennent d'histoires passées, des êtres d'anciennes civilisations qui refont surfaces, tel Egam.

Jendet ferbier initia le projet et celui ci pris vie comme un enfant voyait le jour, d'abord petit puis prenant de l'ampleur, d'abord fragile et discret et destiné aux grandes choses.

Le Safir en plus de la direction était divisé en plusieurs départements dirigés par des conservateurs. Les autres kardars archeologues se voient attribué le titre de Karcheologues, une façon de montrer au reste de teilia que cette organisation allait travailler à la manière des kardar.

Chaque karcheologues pouvaient aller de départements en départements selon leur besoins, les conservateurs font partis du conseil d'administration et gèrent la structure du safir. Cette organisation permet aux karcheoloques une grande liberté d'action et d'autres activités ainsi que la possibilité de partir quand ils le désirent.


ORGANIGRAMME :

Directeur general : Jendet ferbier, kardar

Conseil d'administration : conservateurs de departements


Citation :
Département des fouilles :


géré par : conservateur du département des fouilles

Département dédié dédié aux fouilles réalisée en extérieur. comprend l'organisation des recherches, la mise en sécurité des lieux et le transfert des objets découverts au département des études.
dédié aussi a l'aspect matériel nécessaire au bon fonctionnement du safir, aux artisants. a la gestion du personnel et de la fouille sur le terrain.


-----------------------------------

Citation :
Département Biologie : géré par un conservateur
département dédié aux dissections et étude du vivant. Comprend les études chimiques et spécialités scientifiques nécessaire a l'obtention des résultats.
-----------------------------------

Citation :
Departement des étude : géré par un conservateur
departement dedié aux etudes et travaux d'investigation, des archives et bibliotheque. recherche et investigation de documents anciens. Ainsi que l'anthropologie et sociologie des peuples primitifs.

Pour entrer dans l'organisation il suffit d'en faire la demande au directeur ou a l'un des conservateurs.

_________________
LJD. Raoulart Minrot
EX Maître De Jeu Unart, Maintenant c'est Uny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le SAFIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Faction de Recherche et Développement :: Général/Informations R.E.D-
Sauter vers: