Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Mer 31 Mai - 13:53

J'ai tenter de rajouter de la chair autour de l'os, quant à la correction cela viendra sous peu.

Citation :
Dratok Fortrex, le vieux fou de Kar

Nom: Dratok Fortrex
Race: Kardar
Classe: Archer/Bûcheron
Âge: 235 ans
Sexe: Masculin
Couleur de pilosité : Bleu-gris

Courte description: Un Kardar d’âge très avancé se tient devant vous, arborant une barbe en deux tresses longues et bien soignées accompagnée d’une moustache bouffante qui s’étire en longueur. Ses cheveux consistent en un immense afro mi-frisé aplati par un bandana bleu. Ce bandana possède un passé glorieux, puisque Dratok est le dernier survivant d’un clan qui existait autrefois dans la cité de Kar, le Soleil Levant. Dratok l’affiche avec fierté, puisque son appartenance avec ce clan l’a totalement changé pour le meilleur. Il est généralement vêtu de rouge vin, arborant un arc stylisé faisant pratiquement la grandeur du Kardar, un carquois munit de flèches kardares (la partie de bois étant renforcie) et une hache de bûcheron. Sur un collier en bois brun dans son cou est relié une pipe d’une bonne longueur. Malgré ses nombreux airs typiques de Kardar, celui-ci se sépare pourtant de la masse. Avec un âge tant avancé, il a mit de côté les entraînements rigoureux et quotidiens : ce qui lui donne une carrure moins imposante que les nombreux guerrier vétéran de la race. La faiblesse de l’âge fait que la chaine est la seule armure de métal qu’il réussisse encore à porter sans être mal à l’aise, mais il est très rare de le voir en armure complète. Il préfère largement les armures de cuir, lui laissant libre usage de son arc ainsi que pour mieux saisir les flèches.

Chef du clan ''Casse-Tête''
Bien que la populasse considère Dratok comme un vieux fou, celui-ci a néanmoins atteint le titre de Chef du clan Casse-Tête grâce à son ancienneté dans la famille, celui-ci étant le plus agé : 235 ans. Bien que très peu crédible, ce vieillard rate rarement l'occasion de défendre et de représenter la cause des siens auprès du conseil. C'est pour lui un honneur et à la fois un devoir, une obligation qu'il se doit d'exécuter à son meilleur.

Qualités:
L’ancien du village
Du fait que Dratok est un des Kardars les plus agés du village, celui-ci a connu la majorité des Kardars qui sont encore en vie. Certains parents aînés de kardars sont encore en vie, tandis que Dratok s’efforce de raconter le plus de souvenir qu’il a eu avec ceux qui ont rendu l’âme au fil du temps. Il n’est pas rare de voir les gens questionné Dratok pour savoir comment Kar fonctionnait à son époque de jeunesse.

Membre du clan Casse-Tête
Dratok fait parti du clan des Casse-tête. Ce clan a pour histoire principale d’appartenir à une lignée de kardars qui avait un certain don oratoire. Il en découle évidemment que Dratok laisse libre aller à sa communication pour fâcher, choquer et faire bouger les choses.

Honnête
Dratok agit de manière honnête et respectueuse envers ses proches et même les étrangers. Puisqu’il s’agit de sa vrai identité, il est très important de garder un bon statut social vis-à-vis les autres Kardar. Il ne veut en aucun cas se faire des ennemis, puisque c’est sa vraie identité.

Fraternel
Dratok, avec ses 235 ans, est considéré comme un vieillard très sympathique. Il est très facile de converser avec celui-ci et n’hésitera pas de payer une tournée pour amener le sourire à ses amis. On le voit rarement entrer en conflit avec d’autres Kardars, ce vieillard préfère subvenir aux besoins ainsi qu’aider les nouveaux arrivants plutôt que de garder avarement ses possessions pour lui seul.

Généreux
Dratok aidera toujours ses confrères qui sont dans le besoin. Il est généreux en action ainsi qu’en matériel, mais il est très rare que Dratok donne des bourses d’or ou même une seule pièce. L’or se mérite, pour le reste il est très courtois et partage la majorité de ses biens. Il est très fréquent de voir Dratok et Githed bucher comme des déchaînés pour financer en matériaux des projets de construction présentés par le Roi. Ces kardars aiment Kar et l’aide grandement à développer celle-ci.

Protecteur discipliné
Puisque Dratok est très vieux, il a développé un sentiment d’appartenance très important envers sa race. Il n’hésitera jamais d’aider son prochain, ainsi qu’aider son peuple. On le voit souvent impliqué dans les organisations sociales et les nombreuses fêtes commerciales. En cas d’attaque, Dratok se transforme en protecteur, visant à s’assurer que la race ne subit pas de danger ou de mort.

Défauts:
Crédibilité douteuse
Suite à son âge avancé, vient une certaine perte de crédibilité. Ce vieillard maboule s’invente souvent des histoires que pour son plaisir personnel de la chose, toujours en y tentant d’intégrer le reste avec lui. Seulement, ce ne sont pas tous les Kardars qui aiment imaginer autant que Dratok. Certains trouvent cette manie ennuyante, tandis que d’autres préfère le laisser parler seul, mais selon-lui, les plus récompensés seront ceux qui voudront bien se joindre à son petit jeu.

Distrait et lunatique
Dratok est reconnu comme un vieux fou, mais ce n’est pas sans raison. Il est très fréquent de voir ce vieillard totalement perdu dans la lune, sous l’emprise d’un fixe interminable. Il lui arrive souvent d’entreprendre une conversation et de littéralement l’arrêté et fixer le vide sans autre réaction.

Maladroit
Ca maladresse est des plus malchanceuses. Il n’agit jamais dans l’objectif de faire du tord, mais il arrive souvent qu’il mette des bâtons dans les roues d’autres gens sans même le vouloir. Il s’est même déjà allumé la barbe en fumant la pipe ainsi que lorsqu’il bûche, il peut être très dangereux lorsque vient le temps d’abattre l’arbre au sol. Depuis un malheureux incident, où un arbre a tombé sur un paysan, plus personne ne veut aller bûcher dans une forêt avec Dratok, sauf son frère Githed, qui connaît la maladresse de son frère depuis sa jeunesse.

Protecteur discipliné
Lorsque la race est menacée, Dratok se sent responsable de protéger sa nation. Il met tous ses efforts pour tenter d’aider, sans connaître le réel danger auquel il fait face. Par chance, son frère Githed est souvent dans les parages pour lui éviter de nombreux dangers.

Moquerie harcelante
Dratok provient du clan des Casse-tête, un clan réputé pour avoir un certain don oratoire. Pour sa part, Dratok est un vrai casse-tête lorsqu’il commence à s’acharner sur le sort de quelqu’un. Toutes les blagues sont bonnes pour rire ou faire rire, parfois il pousse un peu trop son humour jusqu'à fâcher et blesser la victime.

Paranoïa alarmante
À sa fête de ses 210 ans, plusieurs Kardars et amis non Kardars s’étaient rassemblés dans la demeure de Dratok pour fêter ce vieillard d’avoir atteint un âge si avancé. Durant cette fête, l’arc préféré de Dratok s’est vu être brisé par quelqu’un, mais tous les gens présents se relançaient la balle, ce qui fait que Dratok n’a jamais réellement su qui l’avait brisé. Depuis cet anniversaire qui a mal tourné, Dratok reste imbibé d’une paranoïa incontrôlable qui le pousse à se méfier et à douter de tout être vivant qui tente de l’influencer ainsi que de marchander. Il est très fréquent de voir ce vieillard traiter les gens de conspirateurs ainsi que de traîtres sournois.



Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Mer 31 Mai - 14:25

Super ton Bg et ça me donne envi de refaire le mien pas beau Wink

Mais juste un petit truc à dire...

Tu as laissé Frotuk geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Mer 31 Mai - 14:49

Dommage que se soit mis en citation c'est pas sexy Razz

Sinon c'est sympa comme tout comme personnage mais je me demandais si 235 ans c'était pas comme 65-70 ans humain et que les très vieux n'était pas plutot autour des 275-290 , certains allant jusqu'à 300 ans ?

Reste à voir l'histoire qui manque de chair sur les os pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nurun.com
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Mer 31 Mai - 16:53

Très bon, pour l'histoire moi je trouve sa très bien, l'histoire n'est pas oubliger d'avoir plein de péripéties, selon moi l'histoire dans un BGs explique la vie en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Mer 31 Mai - 20:59

Je songeais tout simplement à supprimer l'histoire, mes qualités et défauts spécifient très bien tant qu'à moi ce que sera Dratok sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   Sam 3 Juin - 16:08

Voila ton Bg corrigé Wink


Dratok Fortrex, le vieux fou de Kar

Nom: Dratok Fortrex
Race: Kardar
Classe: Archer/Bûcheron
Âge: 235 ans
Sexe: Masculin
Couleur de pilosité : Bleu gris

Courte description: Un Kardar d’âge très avancé se tient devant vous, arborant une barbe en deux tresses longues et bien soignées accompagnées d’une moustache bouffante qui s’étirent en longueur. Ses cheveux consistent en un immense afro mi-frisé aplati par un bandana bleu. Ce bandana possède un passé glorieux, puisque Dratok est le dernier survivant d’un clan qui existait autrefois dans la cité de Kar, le Soleil Levant. Dratok l’affiche avec fierté, puisque son appartenance avec ce clan l’a totalement changé pour le meilleur. Il est généralement vêtu de rouge vin, arborant un arc stylisé faisant pratiquement la grandeur du Kardar, un carquois muni de flèches kardares (la partie de bois étant renforcé) et une hache de bûcheron. Sur un collier en bois brun dans son cou est reliée une pipe d’une bonne longueur. Malgré ses nombreux airs typiques de Kardar, celui-ci se sépare pourtant de la masse. Avec un âge tant avancé, il a mis de côté les entraînements rigoureux et quotidiens : ce qui lui donne une carrure moins imposante que les nombreux guerriers vétérans de la race. La faiblesse de l’âge fait que la chaîne est la seule armure de métal qu’il réussisse encore à porter sans être mal à l’aise, mais il est très rare de le voir en armure complète. Il préfère largement les armures de cuir, lui laissant libre usage de son arc ainsi que pour mieux saisir les flèches.

Chef du clan ''Casse-Tête''
Bien que la populace considère Dratok comme un vieux fou, celui-ci a néanmoins atteint le titre de Chef du clan Casse-Tête grâce à son ancienneté dans la famille, celui-ci étant le plus âgé : 235 ans. Bien que très peu crédible, ce vieillard rate rarement l'occasion de défendre et de représenter la cause des siens auprès du conseil. C'est pour lui un honneur et à la fois un devoir, une obligation qu'il se doit d'exécuter à son meilleur.

Qualités:
L’ancien du village
Du fait que Dratok est un des Kardars les plus âgés du village, celui-ci a connu la majorité des Kardars qui sont encore en vie. Certains parents aînés de kardars sont encore en vie, tandis que Dratok s’efforce de raconter le plus de souvenirs qu’il a eus avec ceux qui ont rendu l’âme au fil du temps. Il n’est pas rare de voir les gens questionnés Dratok pour savoir comment Kar fonctionnait à son époque de jeunesse.

Membre du clan Casse-Tête
Dratok fait partie du clan des Casse-tête. Ce clan a pour histoire principale d’appartenir à une lignée de kardars qui avait un certain don oratoire. Il en découle évidemment que Dratok laisse libre aller à sa communication pour fâcher, choquer et faire bouger les choses.

Honnête
Dratok agit de manière honnête et respectueuse envers ses proches et même les étrangers. Puisqu’il s’agit de sa vraie identité, il est très important de garder un bon statut social vis-à-vis les autres Kardar. Il ne veut en aucun cas se faire des ennemis, puisque c’est sa vraie identité.

Fraternel
Dratok, avec ses 235 ans, est considéré comme un vieillard très sympathique. Il est très facile de converser avec celui-ci et n’hésitera pas de payer une tournée pour amener le sourire à ses amis. On le voit rarement entrer en conflit avec d’autres Kardars, ce vieillard préfère subvenir aux besoins ainsi qu’aidez les nouveaux arrivants plutôt que de garder avarement ses possessions pour lui seul.

Généreux
Dratok aidera toujours ses confrères qui sont dans le besoin. Il est généreux en action ainsi qu’en matériel, mais il est très rare que Dratok donne des bourses d’or ou même une seule pièce. L’or se mérite, pour le reste il est très courtois et partage la majorité de ses biens. Il est très fréquent de voir Dratok et Githed bûcher comme des déchaînés pour financer en matériaux des projets de construction présentés par le Roi. Ces kardars aiment Kar et l’aident grandement à développer celle-ci.

Protecteur discipliné
Puisque Dratok est très vieux, il a développé un sentiment d’appartenance très important envers sa race. Il n’hésitera jamais d’aider son prochain, ainsi qu’aider son peuple. On le voit souvent impliqué dans les organisations sociales et les nombreuses fêtes commerciales. En cas d’attaque, Dratok se transforme en protecteur, visant à s’assurer que la race ne subit pas de danger ou de mort.

Défauts:
Crédibilité douteuse
Suite à son âge avancé, vient une certaine perte de crédibilité. Ce vieillard maboul s’invente souvent des histoires que pour son plaisir personnel de la chose, toujours en y tentant d’intégrer le reste avec lui. Seulement, ce ne sont pas tous les Kardars qui aiment imaginer autant que Dratok. Certains trouvent cette manie ennuyante, tandis que d’autres préfèrent le laisser parler seul, mais selon-lui, les plus récompensés seront ceux qui voudront bien se joindre à son petit jeu.

Distrait et lunatique
Dratok est reconnu comme un vieux fou, mais ce n’est pas sans raison. Il est très fréquent de voir ce vieillard totalement perdu dans la lune, sous l’emprise d’un fixe interminable. Il lui arrive souvent d’entreprendre une conversation et de littéralement l’arrêté et fixer le vide sans autre réaction.

Maladroit
Ca maladresse est des plus malchanceuses. Il n’agit jamais dans l’objectif de faire du tort, mais il arrive souvent qu’il mette des bâtons dans les roues d’autres gens sans même le vouloir. Il s’est même déjà allumé la barbe en fumant la pipe ainsi que lorsqu’il bûche, il peut être très dangereux lorsque vient le temps d’abattre l’arbre au sol. Depuis un malheureux incident, où un arbre a tombé sur un paysan, plus personne ne veut aller bûcher dans une forêt avec Dratok, sauf son frère Githed, qui connaît la maladresse de son frère depuis sa jeunesse.

Protecteur discipliné
Lorsque la race est menacée, Dratok se sent responsable de protéger sa nation. Il met tous ses efforts pour tenter d’aider, sans connaître le réel danger auquel il fait face. Par chance, son frère Githed est souvent dans les parages pour lui éviter de nombreux dangers.

Moquerie harcelante
Dratok provient du clan des Casse-tête, un clan réputé pour avoir un certain don oratoire. Pour sa part, Dratok est un vrai casse-tête lorsqu’il commence à s’acharner sur le sort de quelqu’un. Toutes les blagues sont bonnes pour rire ou faire rire, parfois il pousse un peu trop son humour jusqu'à fâcher et blesser la victime.

Paranoïa alarmante
À sa fête de ses 210 ans, plusieurs Kardars et amis non Kardars s’étaient rassemblés dans la demeure de Dratok pour fêter ce vieillard d’avoir atteint un âge si avancé. Durant cette fête, l’arc préféré de Dratok s’est vu être brisé par quelqu’un, mais tous les gens présents se relançaient la balle, ce qui fait que Dratok n’a jamais réellement su qui l’avait brisé. Depuis cet anniversaire qui a mal tourné, Dratok reste imbibé d’une paranoïa incontrôlable qui le pousse à se méfier et à douter de tout être vivant qui tente de l’influencer ainsi que de marchander. Il est très fréquent de voir ce vieillard traiter les gens de conspirateurs ainsi que de traîtres sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictée : Dans la cuisine du vieux chalet.
» LE VIEUX MENUISIER
» Le petit vieux dans l'autobus.
» Guitare vintage, cherche vieux crouton pour gratouiller mes cordes et plus si affinités.
» Les vieux de la vieille sur weissenborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: