Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Bataille de lô mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
avatar

Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Bataille de lô mine   Jeu 7 Fév - 0:08

Citation :
*Ce ne fût qu'en millieu d'après-midi que Le sergent Radhex Ghoose et le Prêtre Nafatrim aperçure un étrange bête sortant de terre pour y entrer a nouveau tel un serpent ou une sorte d'animal marin. Dans un grand "Kessé sô ?!" il pourchassère la vil créature déja poursuivi par Fargill Ferbier qui leur apris que la bête de terre l'avais attaquer un peu plus loin et qu'elle sortait de terre pour faire semer carnage et zizanie.

Les fier et valeureux Kardars eurent tôt fait de pister l'étrange mais toujours vil créature jusqu'a ce qui semblait être son antre, la mine de la guarde ! Les braves virent aussitôt de grand amas de chairs empiler un peu partout. La bête avait semez apparrament plus que la discorde.

Tout a coup ! avec l'agileter d'un dauphin en mer la créature machiavélique s'en prit a Fargill puis a Radhex tentant de l'entrainer dans les profondeur de son domaine souterrein, ses deux comparse vinrent a son secours pour le sortir de sa facheuse pôsition. Les jambes ensserrer dans le fort étaut qu'était les dents aiguiser de la bête Radhex tint bon mais tout n'était pas finit loin de là ! relachant le sergent la créature attaqua de nouveau tout d'abord Fargill puis le prêtre sombrêre furent attirer par les créatures.

Les Kardars surent a ce moment qu'il n'y avait point une mais des créatures ! deux seulement pour le moment mais combian était t'il vraiment plus bas, bien plus bas ? someillait t'il legion de ces bêtes ?

Défendant chèrement leur peau tous finirent par se défaire de l'étreinte mortelle. Le prêtre compris alors que c'était les vibration tel celle de l'eau qui guidait les bêtes, tous se mirent en point sur-élever attendant vaillament armes au poing que les créature tentant ou plutôt daigne a nouveau montrer leur chairs hors de terres. Il ne se firent pas attendre et bondir sur le prêtre et Fargill. Radhex et Fargill réduirent la bête en charpie et le prêtre tua la sienne en la transpercant de plusieur estoc puis l'évantrant a même le sol de la caverne pour ne découvrir qu'une bien plus maccabre découverte.

En son ventre la bête avait les dépouille bien abimer de deux brave mineur kardar tomber au champs d'honneur en défendant la mine de leur propre vie, fou de rage le prêtre taillade maintes fois le maccaber puis la roua de viollant coup en s'écriant " On..Ne ..Touche...Pô..Ô..Mes...Fidals !" puis il éclatat la cervelle de la bête en sautant a pied joint sur celle-ci. La bataille de quelques dizaine de minutes était terminer et la mort des deux mineurs venger mais le temps restait au larmes, Kar avait perdue deux de ces bon citoyen et fesait face a un nouveau périple.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacrypte.ca
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Bataille de lô mine   Jeu 7 Fév - 19:26

(Tremors 4 ever)

Kardeck fit une apparition publique

Que ceux ayant été tués pôr les verres rejoignons Kardin en ayant l'honneur de l'avoère vaillament servis. Les familles de ceux-ci avions le soutiens de la ville, de moé......*continuant son discours sur la même lancé*

_________________
LJD. Raoulart Minrot
EX Maître De Jeu Unart, Maintenant c'est Uny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille de lô mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weissenborn d'Olivier Bataille
» Une petite mine en open tunings, en particulier Skip James
» weissenborn bataille de Nico => L'aventure est terminée!
» Teardrop D''olivier Bataille
» Myspace du luthier Bataille en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: