Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   Dim 6 Jan - 8:11

( janvier 2008)

Kar etait tombé au mains d'un roi fou, plusieurs pensait que le vrai roi etait ailleur. mais en attendant, la milice avait ete remplacée par des kardars en armure noir, la population etait decapité a chaque jour sur la place des executions.

Les meilleurs kardars tel vandrim et bramor etait incarcerés et devait etre executé bientot.

La resistance se créa , formé de nombreux kardar dont les anciens chanceliers , les anciens miliciens , tout ceux qui avait donné d'eux meme pour leur royaume.


Avant de liberer la ville, il fallait liberer vandrim l'archeveque , qui de son savoir extraordinaire donnera la clef du sauvetage finale de la cité. la resistance etait formée de deux cellules. l'ofs des kardars courageux anciens miliciens qui restaient a kar et travaillaient de l'interieur et les liberateurs de kardin , des kardars de l'ancien gouvernement qui contactaient les autres royaumes et forgaient des plans de sauvetages.


La premiere action de la resistance , eclata tel un orage furieux sur kar l'envahit. le but, liberer vandrim , detruire le symbole du pouvoir en place et affaiblir les troupes ennemies.



Tous se rassemblerent dans une grotte proche des murailles nord de kar. des centaines de personnes kardars, drakans, nebulix, gorlak et nalkiris etaient present pour aider la resistance.




Les deux equipes se formerent,

la premiere dirigée par grimlo ferbier, irait se placer au nord de kar, lorsque la deuxieme equipe engagera le combat , attirant les troupes ennemies, elle entrera dans la prison grace a des charges explosives crées par baduk, vardok et morgrim. une fois a l'interieur ils ouvrirons les grilles grace aux talent artisanaux de vardok, trouverons vandrim grace aux conseils de sherlock connaissant les lieux. si jamais cela devait tourner mal , l'equipe s'echappera de la prison grace aux pouvoirs d'asterie.


la deuxieme une fois rasemblée , se dirigea vers la place destinée a executer les kardars, situé pres de la mine est de kar. l'ofs s'etait debrouiller pour que la troupe entre dans kar sans alerter la garde. Jendet et radhex a la tete de la seconde equipe connaissaient tres bien les defences de kar et savaient exactement ou et quand passer.

L'excitation etait grande et tous se rendirent au bon endroit. les troupes deja bien preparées, formerent un carré autour de la guillotine. jendet protegé pu placé les charges explosives, celles ci etaient prevus pour faire beaucoup de bruit ainsi qu'une fumée importante de diverses couleurs.


les barils placés , la troupe forma un rempart et jendet la torche a la main, mis le feu a la méche reliée aux explosifs.




La méche entama sa course vers la poudre noire, Jendet se retournant vers la troupe de la resistance, cria haut et fort " TOUS A LA MINE VITE VITE "

La troupe sans perdre un instant alla se proteger dans la montagne. un bref instant plus ttard, l'explosion eu lieu. faisant vibrer la montagne, la ville et la caserne. les cloches de la ville sonnerent, la milice noire se prepara a se rendre sur place, la ou etait la resistance. ainsi la caserne sera que tres peu protegée face a la premiere equippe d'infiltration.




La fumée etouffante finie par se dissiper, Les pas des troupes de la milice noire frappait lle sol, se rapprochant. le moment etait venu. Le signal fut donné, tel une marée d'acier la resistance sortie de la mine et se mis en place pour affronter la milice.

. davarion le traitre se presenta accompagné de guarde noirs a l'ouest. d'autres troupes de la milice noire s'agitait a l'est.

La troupe de la resistance se positionna tel une armée bien entrainée. protegant son flanc ouest , et chargant sauvagement a l'est.

La milice noire apparue derriere les ruines fumante de la place des executions. la resistance chargea sans relache. se battant contre des kardars etranges et des betes infernales.





La bataille fut difficile, certains tomberent sous les coups, mais la resistance luttait tres efficacement et faisait reculer les troupes ennemis.

surtout le plan marchait a merveille. la premiere equippe utilisa cette diversion pour entrer dans la prison et liberer vandrim. la milice noire etait loin et ne genat en rien l'equipe de sauvetage. elle pu liberer vandrim puis une fois celui ci a l'abri, rejoignit la troupe de diversion.

la milice noire protegée derriere un mur magique battie retraite quelques instants. les troupes de la resistance se soignerent et apprirent avec joie le succés de la mission. Avant que l'armée de kar revienne submerger les troupes de la resistance, celle ci quitta la ville. tous les objectifs avait ete atteint ce fut une victoire glorieuse pour tous les kardars epris de libertée.

Une fois les murs de kar loins, tous allerent feter la victoire a val arak, la musique , les danses et les flots de bierre, coulerent jusqu'a tard dans la nuit.





L'histoire n'etait pas terminée, la resistance trouvera le moyen de sauver le vrai roi, la resistance dans les jours prochain retournera a kar et la liberera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   Dim 6 Jan - 18:57

Sherlock avait réussit à savoir l'emplacement de la cellule dans laquelle Vandrim avait été emprisonné à l'aide d'un intermédiaire qui resterait secret le temps de la rebellion, mais qui, une fois kar délivrée, récolterait sans aucun doute tous els honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardok, Kardar
Noble
Noble


Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   Sam 12 Jan - 13:14

Vardok écoutait le récit...
... la premiere dirigée par grimlo ferbier, irait se placer au nord de kar, lorsque la deuxieme equipe engagera le combat , attirant les troupes ennemies, elle entrera dans la prison grace a des charges explosives crées par baduk, vardok et morgrim. une fois a l'interieur ils ouvrirons les grilles grace aux talent artisanaux de vardok, trouverons vandrim grace aux conseils de sherlock connaissant les lieux. si jamais cela devait tourner mal , l'equipe s'echappera de la prison grace aux pouvoirs d'asterie....

nous eûmes une surprise... une fois à la taverne du Nord, Davarion nous rencontra,
et nous proposa de pénétrer directement par la porte et disait que les portes
pour se rendre à la cellule de Vandrim seraient débarrées,
mais qu'il y avait quelque chose qui bloquait le passage pour pénétrer...

Il tenta bien, de nous convaincre qu'il jouait un double jeu avec Karible,
pour pouvoir nous aider, sans que ce dernier ne s'en rende compte,
MAIS, nous ne fûmes pas dupes !

Nous décidames de garder notre plan original,
de faire sauter le mur du fond de la cellule de Vandrim,
et de le libérer directement via ce passage;
ce ne fut pas de toute évidence, car la mèche semblait s'éteindre à quelques reprises,
mais finalement, l'explosion eut lieu, et le résultat attendu arriva anfin!

Étant le premier à pénétrer dans la cellule de vandrim, par le trou béant du mur,
j'ai pris la peine de vérifier la serrure de la porte de Vandrim...
et bien, vous avez deviné !!! elle était belle et bien BARRÉE !

nous pouvons constater, encore, la traîtrise de Davarion, par cette tentative de dernière minute !


{{ hrp - l'image a été prise plus tard - /hrp }}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar


Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   Sam 12 Jan - 14:50

hrp : pour votre simple information j'ai pas la clé d'en haut de la caserne a la salle d'entrainement et je peux pas rendre une porte pas barré de meme ou la laisser ouverte toujours, donc pour ses fait Vardok saute pas trop rapidement a tes conclusions..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
avatar

Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   Dim 13 Jan - 23:53

Radhex avait effectivement avertie Grimlô que Davarion serrait de leur coté une fois à l'intérieur...

Pour la deuxieme équipe ce fut un désastre.. non pas pour l'équipe elle même mais pour le peuple Kardar.. Tout ces gardes manipulés mort .. mort pour ce qui croéyait juste. Kardin le leurs pardonnera-t-il une foé tout cela terminer?
Radhex décida de reposé son bouclier loin de lui et de purifier son âme. Sachant qu'il devrait tout de même combatre, il conservat une armure de cuire clouté récement acheter et une lance, puis remit sa vie entièrement entre les mains de Kardin. Il disait à présent à qui voullait bien l'écouter, que tout les Kardars étaient aveugle, sauf Karible qui tirait les ficelles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage de vandrim, 1 er echec du faux roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» [rumeur démentie]TOM embrasse une fille VRAI OU FAUX ?
» vrai ou faux billets?
» Lorsque Mick Jagger joue faux...
» Vrai ou Faux - B.Sellah aka The Eye (Prod by Metropol Prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: