Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

Partagez | 
 

 Une nouvelle Kardar arrive en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Eybok Langardo, Kardar
Villageois
Villageois


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Chuncheon, South Korea
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Une nouvelle Kardar arrive en ville   Sam 8 Déc - 18:00

Son histoire

Wesmena, est d’abord et avant tout, une jeune femme à la recherche d’elle même. Toute sa jeunesse elle fût en compagnie d’homme. D’une famille de 11 enfants, dont 10 garçons, celle-ci en est la cadette. Fille de fermier, elle a toute sa jeunesse, travailler dans les champs avec ses frères. Sa mère, quant-à-elle, était une femme sans histoire qui s’occupait, tant bien que de mal de ses fils.
Tristement, Wesmena, n’eue jamais une très bonne relation avec sa mère, qui était une femme très stricte.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la petite fille, d’une famille isolé de la civilisation, était visiblement la préféré du paternel. Puisque celle-ci était entouré d’homme, elle n’eut d’autre choix que de se forger, au fil du temps, tout un caractère.
Lorsqu’elle était petite, son père lui racontait comment celui-ci aurait aimé être un militaire, un vrai milicien ! Son rêve, disait-il, était de vivre à Kar, où il n’avait jamais mis les pieds, et de protéger les citoyens, à la sueur de son front.


Le décès d’un père de famille

Récemment, à la suite d’un accident à la ferme, le père de 297 ans de cette grande famille mourût. Dévasté, Wesmena, perdit l’homme de sa vie.

Bien que ce vieil homme décéda, la ferme n’est d’aucune façon en péril, les 10 garçons, aujourd’hui rendus des hommes, prendront facilement les reines de leur gagne pain.
Wesmena, quant-à elle, hésita quelque temps avant de prendre une décision. Étant d’une part incompatible avec sa mère et de plus la vie de ferme l’ennuyait pour mourir. Celle-ci pris une décision qui alla changer sa vie.
Elle décida de réaliser le rêve de son père. Elle plia donc bagage, et se dirigea vers Kar, pleine d’espoir, d’un jour peut-être, enrôler l’armée.

Caractéristiques de Wesmena
Wesmena est une jeune femme de 48 ans, pleine d’ambition. Le plus gros trait de sa personnalité est sans contredit son caractère qui fait d’elle, une femme très forte. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, gare à celui qui osera lui manquer de respect !

Cette femme de fermier est très imposante, côté physique elle mesure 1m52. Elle est d’ailleurs beaucoup plus grande que ses frères. Sa forme physique est d’autant plus olympienne, ayant travaillé à la ferme toute sa jeunesse, elle est, pour une femme, très robuste.
Malgré le fait qu’elle ait une stature imposante, elle a un certain charme. Ses longs cheveux roux et ses tâches de rousseurs sur les joues pourront en faire craquer plus d’uns en ces terres Kardar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle Kardar arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand show des enfants
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» La petite nouvelle: Saranayde
» De l'imaginaire de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: